Sélectionnez le template de site de Religion & Humanitaire qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

Groupe d'action communautaire

Read More
close

Bon pour

Communauté, groupes d'action, NGO

Description

Influencez la société qui vous entoure. Ce Template aux tons dramatiques vous permettra de soutenir la cause qui vous tient à cœur. Insérez une image qui vous inspire en arrière-plan et personnalisez le texte pour laisser votre marque dans l’esprit de vos visiteurs.
Prix: Gratuit
Modifier

Politique

Read More
close

Bon pour

Politiciens, partis politiques, élections

Description

Gagnez en influence en créant votre propre site internet. Idéal pour les politiciens et les partis politiques, ce template de site vous offre une plateforme conçue pour expliquer votre programme, publier des vidéos et des liens, et lever des fonds pour votre campagne. Cliquez pour commencer à personnaliser votre site Internet parfait et à gagner des voix.
Prix: Gratuit
Modifier

Funérarium

Read More
close

Bon pour

Funérariums, services

Description

Un template sobre, à la mise en page épurée pour vous permettre de présenter dignement votre funérarium. Profitez de la mise en page en grille pour organiser et souligner vos informations importantes. Il suffit de personnaliser le texte, les photos et les couleurs puis de publier pour que votre entreprise soit en ligne dès aujourd'hui.
Prix: Gratuit
Modifier

Résidence pour Seniors

Read More
close

Bon pour

business, retraité, résidence, immobilier

Description

Accueillez les seniors dans votre résidence-services avec ce template chaleureux et convivial. Ajoutez du texte pour présenter les membres de votre équipe, vos services spécialisés et l'hébergement. Téléchargez des photos pour donner un aperçu du cadre de vie unique que propose votre établissement.
Prix: Gratuit
Modifier

La Chorale

Read More
close

Bon pour

Chorales, groupes communautaires, écoles et personnel

Description

Établissez la présence en ligne de votre chorale ou de votre association de musique avec ce template de site web convivial. Personnalisez l’image d’arrière-plan affichée en plein écran pour exprimer l’esprit de votre groupe et ajoutez du texte pour annoncer vos prochains concerts. Construisez un site web intense, en harmonie avec votre son !
Prix: Gratuit
Modifier

Jeunes Volontaires

Read More
close

Bon pour

ONG, organisations à but non-lucratif, charité, solidarité communautaire

Description

Donnez une visibilité en ligne à votre association caritative ou à votre organisation à but non lucratif avec ce template inspirant. Grâce à sa mise en page innovante, vous pouvez mettre en avant les informations les plus importantes dès la page d’accueil. Ajoutez vos propres photos et votre texte pour présenter vos programmes, votre mission et vos bénévoles.
Prix: Gratuit
Modifier
 
Loading...
1 2 3

Pick the Religion & Non Profit website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Teen Volunteers

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

NGOs, non-profit organizations, charity organizations, community outreach

Description

Give your charity or nonprofit an online presence with this inspiring template. The innovative layout lets you highlight your most important information right on the home page. Add your own photos and text to show off your programs, mission, and volunteers.
Price: Free

Community Action Group

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Communities, Action Groups and Pressure Groups

Description

Get you voice heard with this powerful and dramatic action group website template.The strong text captions and impressive full screen background image allow you to make an impact, whatever your cause. Simply customize the text and images to begin and create a powerful and arresting website in just a matter of moments.
Price: Free

Funeral Home

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Funeral homes and service based businesses

Description

A tasteful theme perfect for those in the funeral service industry. Take advantage of the grid layout to organize your important information for maximum readability. Simply customize the text, photos, and color scheme to take your business online.
Price: Free

Fundraising

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Charity, non-profit and fundrasing

Description

Take your cause online with this fun and inspirational one-page template. Customize the text and add photos to tell the story of your charity or nonprofit organization. Start editing to raise funds and encourage awareness!
Price: Free

The Girls' Choir

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Choirs, community groups, schools and personal

Description

Give your choir or musical organization an online presence with this friendly website template. Customize the full-screen background to express the spirit of your group and add text to promote upcoming performances.Craft a vibrant website in harmony with your sound!
Price: Free

Animal Shelter

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

pets, animal shelter, small business

Description

Warm, friendly, and easy to navigate, this template is the perfect online platform for your pet shelter or animal rescue center. Customize the text and upload your own photos to encourage visitors to donate, volunteer, or adopt an animal in need.
Price: Free
 
Loading...
1 2 3 4