Commencez Maintenant

Connectez-vous pour créer
votre site. C'est gratuit

Merci !

Merci d'avoir choisi Wix.
Nous avons envoyé un e-mail à l'adresse :

Commencez Maintenant

Pour créer votre site,
rendez-vous sur Wix/com depuis un ordinateur.

Bonjour :)

Vous possédez déjà un compte Wix

Pour vous connecter, rendez-vous sur Wix.com depuis un ordinateur

OK

Sélectionnez le template de site de Services qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour quil corresponde à votre style.

Bricolage

Read More
close

Bon pour

amélioration de l'habitat, entreprises, services d'entretien, propriété

Description

Personnalisez ce thème à construire soi-même et amenez votre entreprise de rénovation au niveau supérieur ! Avec son design simple et sa mise en page structurée, c’est l’espace idéal pour mettre en avant vos services et partager les témoignages de clients. Construisez un site web unique pour établir votre présence sur le Web !
Prix: Gratuit
Modifier

Déménageurs

Read More
close

Bon pour

Construction, petites entreprises

Description

Lancez votre société de construction sur le Web avec ce template audacieux. Annoncez vos services et vos tarifs en ajoutant votre texte et vos propres photos. Dès aujourd’hui, créez un site personnalisé à l’image de votre entreprise !
Prix: Gratuit
Modifier

Atelier de Menuiserie

Read More
close

Bon pour

Charpentiers, artisans, entrepreneurs, construction

Description

Créez un superbe site Internet grâce à ce template charmant, idéal pour les entrepreneurs et artisans qui souhaitent partager leur savoir-faire sur la toile. La mise en page élégante et la galerie vous permettent d'exposer vos projets et d'impressionner vos futurs clients.
Prix: Gratuit
Modifier

Immobilier

Read More
close

Bon pour

Immobilier, maisons d'hôtes, petites entreprises

Description

Faites passer votre agence immobilière au niveau supérieur avec ce template soigné. Créez une élégante galerie de photos de propriétés et personnalisez le texte pour annoncer vos services. Commencez à le modifier dès aujourd’hui et créez un site web qui se démarque par sa clarté !
Prix: Gratuit
Modifier

Bricoleur

Read More
close

Bon pour

Petites Entreprises, professionnel et magasins

Description

Un template de site à créer soi-même pour les entreprises de construction ou les services de bricolage. Profitez des vastes zones de texte pour ajouter des témoignages et des descriptions détaillées de vos services. Personnalisez le design et la couleur. Bâtissez un site web professionnel gratuitement !
Prix: Gratuit
Modifier

Entreprise de Revêtement de Sol

Read More
close

Bon pour

Matériel et équipement domestique, sociétés d'aménagement d'intérieur, construction, rénovations, travaux

Description

Conçu pour les entreprises de matériel et d'équipement domestique, ce template professionnel propose des couleurs neutres, une mise en page minimaliste et des polices claires. Utilisez l'espace pour ajouter vos images et votre texte, et présentez vos articles dans les galeries. Personnalisez la mise en page en colonnes sur la page d'accueil pour mettre en valeur les services proposés par votre société.
Prix: Gratuit
Modifier
 
Loading...
1 2 3

Pick the Maintenance Services website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Garden Design

Read More
close

Good For

Professionals and small Businesses

Description

Featuring a clean layout and garden-inspired background, this template is as fresh as your produce! The boxed sections and tabbed menu create a structured feel, while the circular icons give the photo gallery a stylish edge. Start editing to promote your gardening or agricultural business with your own unique website!
Price: Free
Edit

Vintage Cars

Read More
close

Good For

Car dealerships, showrooms and dealerships

Description

Custom designed for vintage car dealerships or garages, this polished template features sleek design and classic colors. Showcase your vehicles in the elegant photo gallery and edit the text to highlight your specialty services.
Price: Free
Edit

Hi Tech

Read More
close

Good For

IT, computers, hi tech and technology

Description

Communicate the professional standards of your computer support company with this sharp website template. Share photos of your team members and customize the text to highlight your services and rates. Start editing to craft a customized website that stands out from the crowd.
Price: Free
Edit

Vegetable Garden

Read More
close

Good For

Gardening, home gardening and vegetable gardening.

Description

Customize this elegant and understated template to share your passion for gardening with the world. Gather useful links into a single location and direct site visitors to your favorite suppliers, magazines, and books. Create a website and spread your roots online!
Price: Free
Edit

Community Church

Read More
close

Good For

Church, community church and social community

Description

Create an online presence for your church or religious organization with this warm and friendly template. The emphasis on text gives you plenty of room to provide in-depth descriptions of your history, ministries, and services. Start editing to spread the word!
Price: Free
Edit

Flooring Company

Read More
close

Good For

Home hardware and supply businesses, interior design and manufacturing companies

Description

Catering to home hardware and supply businesses, this professional theme features neutral colors, minimal layout, and clean fonts. With space for both images and text, the grid galleries are perfect for displaying sale items. Customize the column layout on the landing page to highlight your company’s services or product categories.
Price: Free
Edit
 
Loading...
1 2 3 4 5