Sélectionnez le template de site de Maisons et Jardins qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour quil corresponde à votre style.

Maison Zen

Read More
close

Bon pour

boutique en ligne, produits ménagers, produits de marques

Description

Net et soigné, ce template est prêt à représenter votre magasin de produits d’entretien. Présentez vos articles dans l’élégante galerie, partagez vos conseils pratiques pour le ménage et mettez en avant les spécialités de votre marque. Pour vos clients, il n’a jamais été aussi simple d’acheter vos articles !
Prix: eCommerce
Modifier

Produits d'Entretien Bio

Read More
close

Bon pour

boutique en ligne, détail, produits d'entretien

Description

Lancez votre gamme d'articles d’entretien sur le Web avec ce template propre et frais. Vos clients vont pouvoir découvrir la galerie, parcourir les descriptions des articles et ajouter des articles à leur panier en quelques clics seulement. Créez une boutique en ligne et vous verrez votre entreprise se développer !
Prix: eCommerce
Modifier

Jardinier

Read More
close

Bon pour

Professionnels et petites entreprises

Description

Avec son arrière-plan d’inspiration potagère et son agencement soigné, ce template est aussi frais que vos produits! Les sections encadrées et le menu à onglets apportent un aspect structuré, tandis que les icônes circulaires donnent à la galerie photo une touche moderne. Dès aujourd’hui, commencez à modifier votre site web unique pour promouvoir votre maraîcher ou votre exploitation agricole !
Prix: Gratuit
Modifier

Antiquaire

Read More
close

Bon pour

Petite entreprises, professionnels et propriétaires de magasins.

Description

Grâce à ce template élégant, vos visiteurs peuvent parcourir les articles de votre boutique en ligne en toute simplicité. Téléchargez des photos et ajoutez des textes descriptifs pour présenter vos articles. Facile à personnaliser et à mettre à jour, ce template gratuit vous permet de mettre en avant vos nouveautés dès leur sortie !
Prix: Gratuit
Modifier

La Boutique Du Fermier

Read More
close

Bon pour

Ferme, bio, nourriture, produit, agriculture, verger, pépinière, vignoble, eCommerce

Description

Avec ses polices de caractères dessinées au pochoir et son design rustique, ce template dégage une atmosphère cosy. Les clients vont pouvoir parcourir vos catégories d'articles, faire leurs achats et en savoir plus sur votre approche de l’alimentation. Commencez à modifier ce site et vendez vos articles sur votre étalage virtuel !
Prix: eCommerce
Modifier

Ma Boutique Cuisine

Read More
close

Bon pour

Boutique en ligne, tous produits et articles

Description

Avec ce template moderne et épuré, créez la boutique en ligne de votre société d’équipement de maison. Téléchargez des images et ajoutez des textes descriptifs pour présenter vos articles. Personnalisez la mise en page et le thème de couleurs pour vous démarquer !
Prix: eCommerce
Modifier
 
Loading...
2 3 4 5 6 7

Pick the Home & Garden website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Vegetable Garden

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Gardening, home gardening and vegetable gardening.

Description

Customize this elegant and understated template to share your passion for gardening with the world. Gather useful links into a single location and direct site visitors to your favorite suppliers, magazines, and books. Create a website and spread your roots online!
Price: Free

My Kitchen Shop

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Online store, all products and goods

Description

Create an online store for your home supply business with this sleek and modern template. Upload images and add text descriptions to showcase your wares. Customize the layout and color scheme to stand out from the crowd!
Price: eCommerce

Home Goods

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Online store, all products and goods

Description

Take your home supply business online with this bright and clean eCommerce template. Showcase your wares by uploading images and add text to create item descriptions. Create a professional online store and start making sales!
Price: eCommerce

Antique Dealer

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Small Businesses, professionals and Shop Owners

Description

This elegant template allows viewers to browse products in your store with ease.Showcase your wares by uploading images and adding text descriptions. Simple to customize and update, this free template allows you to highlight new sale items as they arrive!
Price: Free

Modern Fabric

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Fabric, textile, interior design, home styling, home fashion, furniture, accessories, material, fashion, textile design, design, eCommerce

Description

Bold, clean, and elegant, this template speaks to those with an eye for design. Take advantage of the abundant space for images to create an elegant product catalog. Start editing to introduce your business to the online market!
Price: eCommerce

Lil Pillow Shop

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

online store, artist, designers and creative

Description

A chic eCommerce template ready to sell your line of designer handicrafts. Customize the gallery to show off your goods in style. Play with color and make changes to the layout to craft a site that's truly your own.
Price: eCommerce
 
Loading...
2 3 4 5 6 7