Sélectionnez le template de site de Maisons et Jardins qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour quil corresponde à votre style.

Exploitation Agricole

Read More
close

Bon pour

Entreprises, fermes, agriculture

Description

Cultivez présence en ligne et présentez votre entreprise agricole sur le web grâce à ce superbe template. Entièrement personnalisable, vous pouvez ajouter vos propres photos à la galerie diaporama et modifier des couleurs pour l'assortir à votre activité.
Prix: Gratuit
Modifier

Immobilier

Read More
close

Bon pour

Immobilier, maisons d'hôtes, petites entreprises

Description

Faites passer votre agence immobilière au niveau supérieur avec ce template soigné. Créez une élégante galerie de photos de propriétés et personnalisez le texte pour annoncer vos services. Commencez à le modifier dès aujourd’hui et créez un site web qui se démarque par sa clarté !
Prix: Gratuit
Modifier

Pépinière

Read More
close

Bon pour

PME, services, mode de vie

Description

Avec son design rafraîchissant et ses tons naturels, ce template est idéal pour votre pépinière ou votre entreprise de jardinage. Créez une galerie d'articles en ajoutant vos photos et en personnalisant le texte pour présenter vos services et vos tarifs. Commencez à le modifier dès aujourd’hui et faites-vous connaître en ligne !
Prix: Gratuit
Modifier

Paysagiste

Read More
close

Bon pour

Non défini

Description

Avec son design frais et ses tons nature, ce template gratuit est idéal pour votre société d’aménagement paysager ou d’entretien de jardins. Offrez un guide visuel de vos services grâce à la galerie photo, personnalisez le texte pour décrire vos qualifications. Augmentez votre clientèle dès aujourd’hui !
Prix: Gratuit
Modifier

Électroménager

Read More
close

Bon pour

Boutique en ligne, appareils et accessoires de cuisine

Description

Avec sa mise en page minimaliste et son design subtil, ce template e-Commerce raffiné n’attend que votre entreprise d’accessoires pour la maison. Le diaporama inséré sur la page d’accueil vous permet d’attirer l’attention sur vos meilleures ventes tandis que les pages de contenus offrent l’espace nécessaire pour présenter vos catégories dans leur intégralité.
Prix: eCommerce
Modifier

Architecte moderne

Read More
close

Bon pour

Professionnels créatifs, architectes et portfolios en ligne

Description

Moderne et soigné, ce template est un concept idéal pour les architectes et les designers de tout secteur. Grâce aux généreux espaces alloués au texte et aux images, vous pourrez présenter vos projets dans le moindre détail. Personnalisez le design et la mise en page et permettez à votre compagnie de se démarquer !
Prix: Gratuit
Modifier
 
Loading...
1 2 3 4 5 6 7

Pick the Home & Garden website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Garden Design

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Professionals and small Businesses

Description

Featuring a clean layout and garden-inspired background, this template is as fresh as your produce! The boxed sections and tabbed menu create a structured feel, while the circular icons give the photo gallery a stylish edge. Start editing to promote your gardening or agricultural business with your own unique website!
Price: Free

Green Clean

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

online store, retail, household products

Description

Take your line of housekeeping products online with this fresh and clean template. Customers can browse the gallery, view product descriptions, and add items to their cart with just a few clicks. Create an online store and watch your business grow!
Price: eCommerce

Real Estate Agency

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Real estate, property and business

Description

Crisp and clean, this no-nonsense theme awaits your real estate agency. This is the perfect place to showcase your properties and highlight your professional qualifications. Create a polished website to represent your business!
Price: Free

Farmers Market

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Farm, organic, food, produce, agriculture, orchard, nursery, vineyard, eCommerce

Description

Stenciled fonts and rustic design give this template a homestyle feel. Customers can browse your product catalogs, make purchases, and learn about your food philosophy. Start editing sell your wares on the online market!
Price: eCommerce

Real Estate

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Real estate, B&Bs, small business

Description

Take your real estate firm to the next level with this sharp website template. Create an elegant photo gallery of properties and customize the text to advertise your services. Start editing to craft a polished website that stands out from the crowd!
Price: Free

Healthy Cooking

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

cooking, courses, online store, food

Description

A crisp template made with only the freshest ingredients. Advertise your classes, promote your publications, and share wholesome recipes with site visitors. By adding items to their cart, customers can make purchases from the comfort of their homes.
Price: eCommerce
 
Loading...
1 2 3 4 5 6 7