Sélectionnez le template de site de Maison & Jardin qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

Country Bed & Breakfast

Read More
close

Bon pour

Hôtels, B&Bs, spas et salons de beauté

Description

Ce template au charme classique n’attend que votre chambre d’hôte, gîte ou hôtel ! Présentez vos chambres et vos équipements tendances grâce aux vastes espaces prévus pour les photos. Ajoutez les descriptifs de vos tarifs et choisissez les couleurs et le design qui correspondent à l’esthétique de votre entreprise !
Prix: Hôtels
Modifier

Rénovation d'Intérieur

Read More
close

Bon pour

Décorateurs, coachs, consultants.

Description

Aussi rafraîchissant qu’une nouvelle couche de peinture, ce template gratuit est parfait pour les sociétés aux services multiples ou les entreprises de décoration. C’est le lieu idéal pour présenter vos services, tarifs et qualifications. Téléchargez vos photos, personnalisez les couleurs et appropriez-vous ce site web !
Prix: Gratuit
Modifier

Eau Pure

Read More
close

Bon pour

Filtration d'eau, systèmes de purification, entreprises

Description

Voici un Template rafraîchissant destiné à promouvoir les systèmes de filtration de l'eau ou autres produits similaires. Avec les galeries positionnées côte à côte, ce Template vous permettra de mettre en valeur tous vos articles. Il vous suffit d'insérer vos images et d'ajouter vos descriptions pour commencer faire la promotion de votre entreprise. Personnalisez le design selon vos envies.
Prix: eCommerce
Modifier

Design De Produits

Read More
close

Bon pour

Designers et professionnels créatifs

Description

Avec son arrière-plan soigné et ses touches de couleurs vives, ce template est une référence en matière de style. Téléchargez des images de vos produits et ajoutez du texte pour raconter l’histoire de votre entreprise. Commencez à le modifier dès maintenant et lancez votre compagnie de décoration d'intérieure sur le web !
Prix: Gratuit
Modifier

Plombier

Read More
close

Bon pour

Petites entreprises, gérants de magasins

Description

Mettez en avant votre société de plomberie ou de services multiples grâce à ce template au design efficace et à la mise en page soignée. Ajoutez des photos et personnalisez le texte pour faire connaître vos services et vos tarifs. Modifiez le dès à présent et développez votre visibilité sur le Web !
Prix: Gratuit
Modifier

Exploitation Agricole

Read More
close

Bon pour

Entreprises, fermes, agriculture

Description

Cultivez présence en ligne et présentez votre entreprise agricole sur le web grâce à ce superbe template. Entièrement personnalisable, vous pouvez ajouter vos propres photos à la galerie diaporama et modifier des couleurs pour l'assortir à votre activité.
Prix: Gratuit
Modifier
 
Loading...
1 2 3 4 5 6

Pick the Home & Garden website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

The Winery

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Farms, vineyards, small businesses

Description

A crisp and modern website template to represent your vineyard, winery, or farm. Add text and upload photos to showcase your cultivation process, ethos, and products. Start editing to grow your online presence!
Price: Free

Architect & Co.

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Creative professionals, architects and online portfolios

Description

This clean and modern website template is the ideal blueprint for architects and designers in any field. The generous space for both text and images allows you to show off your projects from every angle. Customize the design and layout to make your firm stand out from the crowd.
Price: Free

Interior Decorating

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Interior design, decorator, home design and home decor

Description

With elegant fonts and classic style, this free template is perfect for your architecture, interior design, or boutique service company. Numerous photo galleries let you show off your projects and inspirations while the space for text lets you tell the story of your business. Use the Blog page to keep your followers up to date on your latest activities.
Price: Free

Clean Home

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

online store, retail, household products, designer goods

Description

A neat and polished template ready to represent your cleaning supply store. Showcase your goods in the elegant photo gallery, share housekeeping tips, and highlight your brand’s unique features. It’s never been easier for customers to purchase your products.
Price: eCommerce

Landscape Gardener

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Landscaping, businesses, gardening

Description

The fresh design and earthy colors of this free template await your landscaping or gardening business. Create a photo gallery to provide a visual guide to your services and personalize the text to describe your qualifications. Start growing your client base today!
Price: Free

Dry Cleaning

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Businesses, professionals, stores and shop owners

Description

Create an online presence for your small business with this stylish template. Promote your services, advertise your rates, and tell the story of your success by editing text, playing with color, and uploading your own photos.
Price: Free
 
Loading...
1 2 3 4 5 6 7