Sélectionnez le template de site de Santé & Beauté qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

Clinique Privée

Read More
close

Bon pour

Clinique, centre de soins, petites entreprises

Description

Mettez en avant le professionnalisme de votre clinique grâce à ce template épuré. Téléchargez la photo des membres de votre équipe et renvoyez une image sympathique à vos patients. Ajoutez du texte pour présenter vos services, vos traitements et votre expertise. Commencez à le modifier dès maintenant pour créer un site web propre et soigné !
Prix: Gratuit
Modifier

Coiffure

Read More
close

Bon pour

business, Cheveux et Beauté

Description

Sur ce site web soigné, l’inspiration vintage rencontre le design moderne. Ajoutez du texte et téléchargez des photos pour mettre en avant vos services et vos produits. Commencez à modifier votre site et prenez une longueur d’avance !
Prix: Gratuit
Modifier

Clinique Dentaire

Read More
close

Bon pour

Dentistes, centres médicaux, entreprises

Description

Avec son design éclatant et sa mise en page soignée, ce template gratuit est idéal pour tous les professionnels de la santé. Ajoutez du texte et modifiez le design et la mise en page de ce site web pour annoncer vos services, vos traitements et attirer l’attention sur vos qualifications.
Prix: Gratuit
Modifier

Spa et Bien-être

Read More
close

Bon pour

Spa, beauté, santé, bien-être

Description

Établissez la présence en ligne de votre spa ou resort santé grâce à ce template de site web tranquille et rafraîchissant. Ajoutez du texte pour promouvoir vos soins et vos tarifs. Personnalisez la galerie photo pour refléter l’atmosphère apaisante de votre société. Modifiez votre site et élargissez votre clientèle dès aujourd’hui !
Prix: Gratuit
Modifier

Tatoueur

Read More
close

Bon pour

Tatoueur et artistes

Description

Exprimez l’atmosphère alternative de votre studio de tatouage et de piercing avec ce template aux couleurs sombres et au design grunge. Ajoutez du texte et téléchargez vos photos pour annoncer vos services et exposez vos designs uniques. Créez un site web à la pointe, à l’image de votre entreprise !
Prix: Gratuit
Modifier

Manucure

Read More
close

Bon pour

Entreprises, spas et salons de beauté

Description

Ce template chic, ses polices modernes et ses couleurs éclatantes n’attendent plus que votre salon de beauté ! Utilisez la page d’accueil agencée en colonnes pour mettre en avant vos principaux services, puis créez une grille tarifaire plus détaillée à la page « Traitements ». Personnalisez le design et la mise en page et créez un site web tendance à l’image de votre marque !
Prix: Gratuit
Modifier
 
Loading...
2 3 4 5 6 7 8

Pick the Health & Beauty website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Model Agency

Read More
close

Good For

Fashion, creative professionals and small business

Description

This boldly chic template is ideal for those in the fashion industry. Upload photos to spotlight your brand and customize the gallery to create a lookbook that will turn heads. Personalize the design and content to create a website that makes a style statement!
Price: Free
Edit

Beauty Care eCom

Read More
close

Good For

Spa, beauty, health and healing

Description

The textured background and natural colors make this template the ideal match for your organic skincare or cosmetics company. Upload images of your products and customize the text to share your beauty philosophy. Design a unique website to take your brand online!
Price: Free
Edit

Medical Clinic

Read More
close

Good For

Medical clinics, Small business

Description

Communicate the professional standards of your health clinic with this crisp website template. Upload photos of staff members to project a friendly image to patients and edit the text to highlight your treatments, qualifications, and services. Start editing to create a polished website!
Price: Free
Edit

The Barber

Read More
close

Good For

business, hair & beauty

Description

Vintage inspiration meets modern design in this polished website template. Add text and upload photos to highlight your services and products. Start editing to design a website that’s a cut above the rest.
Price: Free
Edit

Dental Clinic

Read More
close

Good For

Dentists, medical centers, businesses

Description

Featuring a bright design and clean layout, this free template is ideal for health service professionals of all varieties. Advertise your services and treatments and draw attention to your qualifications by adding text and making changes to the design and layout.
Price: Free
Edit

Health Spa

Read More
close

Good For

Spa, beauty, health and healing

Description

Create an online presence for your health spa or resort with this tranquil and refreshing template. Add text to promote your treatments and rates and customize the photo gallery to convey the soothing atmosphere of your business.
Price: Free
Edit
 
Loading...
2 3 4 5 6 7 8 9