Sélectionnez le template de site de Santé & Beauté qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

Clinique de la Peau

Read More
close

Bon pour

beautée, traitement pour la peau, spa, santé

Description

Donnez un coup de jeune à votre entreprise grâce à ce template original et raffiné. Téléchargez des vidéos pour présenter vos traitements et présentez vos superbes résultats en ajoutant des images. Ce thème professionnel est idéalement conçu pour les cliniques, les spas et les espaces santé.
Prix: Gratuit
Modifier

Soins pour la Peau

Read More
close

Bon pour

boutique en ligne, beauté, santé

Description

Avec ses couleurs naturelles et son arrière-plan fleuri, ce template est parfait pour votre ligne de soins pour le corps bio. Racontez l’histoire de votre marque, présentez vos articles dans les nombreuses galeries et dirigez les clients vers vos différents points de vente. Commencez à modifier ce site et établissez votre présence en ligne !
Prix: eCommerce
Modifier

Spa Resort

Read More
close

Bon pour

Hotels, Spas, stations balnéaires et esthéticiennes

Description

Avec ses couleurs fraîches et son design subtil, ce template gratuit exprime toute la tranquillité de votre spa. Présentez vos soins dans une galerie photo et ajoutez du texte pour annoncer vos tarifs, promotions et offres spéciales. Commencez à le modifier dès aujourd’hui et gagnez de nouveaux clients !
Prix: Hôtels
Modifier

Massage Spa

Read More
close

Bon pour

Spa, beauté, santé

Description

Avec ses tons nature et sa mise en page minimaliste, ce template fait écho à l’atmosphère apaisante de votre spa, resort santé ou salon de beauté. Personnalisez le texte et ajoutez vos photos pour présenter les soins et les tarifs. Dès aujourd’hui, créez un site web élégant et professionnel !
Prix: Gratuit
Modifier

Agence de Mannequins

Read More
close

Bon pour

Mode, créateurs professionnels et petites entreprises

Description

Chic et audacieux, ce template est idéal pour les professionnels du secteur de la mode. Téléchargez vos photos et mettez votre marque en lumière. Personnalisez la galerie pour créer un lookbook qui ne passera pas inaperçu. Modifiez le design et les contenus à votre goût. Créez un site web de référence en matière de style !
Prix: Gratuit
Modifier

Soins Bio

Read More
close

Bon pour

Spa, beauté, santé

Description

Avec son arrière-plan et ses couleurs naturelles, ce template est idéalement adapté à votre compagnie de produits de dermatologie ou de cosmétiques. Téléchargez les images de vos articles et personnalisez le texte pour partager votre vision de la beauté. Créez un site web unique pour lancer votre marque sur la toile !
Prix: Gratuit
Modifier
 
Loading...
1 2 3 4 5 6 7 8

Pick the Health & Beauty website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Fitness Bootcamp

Read More
close

Good For

Fitness, health, personal trainer

Description

A refreshing website template to inspire and motivate. Cool colors and modern fonts make this the perfect template for any coach, counselor, or lifestyle guru. Craft a polished website to take your fitness center online!
Price: Free
Edit

Skin Clinic

Read More
close

Good For

beauty, skincare, spa, health

Description

Rejuvenate your business with this fresh and polished template. Upload videos to showcase your treatments and add images to display your beautiful results. This professional theme is perfect for all clinics, spas, and health centers.
Price: Free
Edit

Pure Skincare

Read More
close

Good For

online store, beauty, health

Description

This template’s natural colors and floral background make it perfect for your line of organic skincare products. Tell the story of your brand, showcase your goods in multiple galleries, and direct customers to your outlets. Start editing to build your online presence!
Price: eCommerce
Edit

Spa Resort

Read More
close

Good For

Hotels, Spas, Resorts, Beauticians

Description

Express the tranquil atmosphere of your spa or resort with the cool color scheme and subtle design of this free template. Create a photo gallery of treatments and add text to advertise your rates, promotions, and packages. Start editing to reach new customers!
Price: Free
Edit

Spa Clinic

Read More
close

Good For

Spa, beauty, health and healing

Description

The earthy colors and minimalist layout of this template match the soothing atmosphere of your health spa, resort, or beauty salon. Customize the text and upload photos to advertise your treatments and rates. Start editing to create an elegant and professional website!
Price: Free
Edit

Senior Residence

Read More
close

Good For

business, elderly, home, real estate

Description

Welcome seniors to your assisted living facility with this warm and friendly template. Add text to introduce your staff members, special services, and accommodation options. Upload photos to give visitors a glimpse of the unique lifestyle available at your establishment.
Price: Free
Edit
 
Loading...
1 2 3 4 5 6 7 8 9