Sélectionnez le template de site de Santé & Beauté qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

L’Apothicaire

Read more
Optimisation Mobile
close

Bon pour

Santé, beauté, cosmétique, esthétique, spa

Description

Ce template de vente en ligne soigné est prêt à promouvoir votre gamme d'articles issus de la médecine douce. Ajoutez votre texte et téléchargez vos images pour partager votre philosophie de la santé et présenter vos articles. Avec ses boutons « Ajouter au panier » insérés en page d’accueil, il n’a jamais été plus simple d’acheter vos articles pour vos visiteurs !
Prix: eCommerce

Photographie en ligne

Read more
Optimisation Mobile
close

Bon pour

Photographes, artistes, créatifs et professionnels

Description

Grâce à ce template de site web moderne, lancez votre portfolio créatif en ligne ! Ajoutez du texte pour raconter votre histoire. Personnalisez les galeries photo et vidéo pour mettre votre travail en avant. Créez un site web unique et partagez vos talents avec le monde entier !
Prix: Gratuit

Agence de mannequin

Read more
Optimisation Mobile
close

Bon pour

Mode, créateurs professionnels et petites entreprises

Description

Chic et audacieux, ce template est idéal pour les professionnels du secteur de la mode. Téléchargez vos photos et mettez votre marque en lumière. Personnalisez la galerie pour créer un lookbook qui ne passera pas inaperçu. Modifiez le design et les contenus à votre goût. Créez un site web de référence en matière de style !
Prix: Gratuit

Clinique Dentaire

Read more
Optimisation Mobile
close

Bon pour

Dentistes, centres médicaux, entreprises

Description

Avec son design éclatant et sa mise en page soignée, ce template gratuit est idéal pour tous les professionnels de la santé. Ajoutez du texte et modifiez le design et la mise en page de ce site web pour annoncer vos services, vos traitements et attirer l’attention sur vos qualifications.
Prix: Gratuit

Spa et Bien-être

Read more
Optimisation Mobile
close

Bon pour

Spa, beauté, santé, bien-être

Description

Établissez la présence en ligne de votre spa ou resort santé grâce à ce template de site web tranquille et rafraîchissant. Ajoutez du texte pour promouvoir vos soins et vos tarifs. Personnalisez la galerie photo pour refléter l’atmosphère apaisante de votre société. Modifiez votre site et élargissez votre clientèle dès aujourd’hui !
Prix: Gratuit

Centre médicale

Read more
Optimisation Mobile
close

Bon pour

Clinique, centre de soins, petites entreprises

Description

Mettez en avant le professionnalisme de votre clinique grâce à ce template épuré. Téléchargez la photo des membres de votre équipe et renvoyez une image sympathique à vos patients. Ajoutez du texte pour présenter vos services, vos traitements et votre expertise. Commencez à le modifier dès maintenant pour créer un site web propre et soigné !
Prix: Gratuit
 
Loading...
1 2 3 4 5 6 7 8

Pick the Health & Beauty website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

The Apothecary

Read More
close

Good For

Health, beauty, cosmetics, aesthetics, eCommerce, spa

Description

A polished eCommerce template ready to promote your line of alternative medicine products. Add text and upload images to share your healing philosophy and showcase your products. With Add-to-Cart buttons featured on the home page, it’s never been easier for customers to purchase your wares.
Price: eCommerce
Edit

Spa Clinic

Read More
close

Good For

spa, beauty businesses

Description

The earthy colors and minimalist layout of this template match the soothing atmosphere of your health spa, resort, or beauty salon. Customize the text and upload photos to advertise your treatments and rates. Customers can purchase deluxe packages in a few easy steps!
Price: eCommerce
Edit

Online Photos

Read More
close

Good For

Photographers, artists, creatives and professionals

Description

Take your creative portfolio online with this modern website template. Add text to tell your story and customize the photo and video galleries to show off your work. Design a unique website and share your talents with the world.
Price: Free
Edit

Medical Group

Read More
close

Good For

Medical, Business, Health, Professionals

Description

Give your medical clinic an edge with this polished and professional template. Introduce your doctors, add a helpful FAQ, and keep patients up to date with the latest news from the field. Start editing to expand your client base!
Price: Free
Edit

Fitness Bootcamp

Read More
close

Good For

Fitness, health, personal trainer

Description

A refreshing website template to inspire and motivate. Cool colors and modern fonts make this the perfect template for any coach, counselor, or lifestyle guru. Craft a polished website to take your fitness center online!
Price: Free
Edit

Skin Clinic

Read More
close

Good For

beauty, skincare, spa, health

Description

Rejuvenate your business with this fresh and polished template. Upload videos to showcase your treatments and add images to display your beautiful results. This professional theme is perfect for all clinics, spas, and health centers.
Price: Free
Edit
 
Loading...
1 2 3 4 5 6 7 8 9