Sélectionnez le template de site de Jeux et Jouets qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

Activités Extra Scolaire

Read more
Optimisation Mobile
close

Bon pour

Garderie, centre aéré, soutien scolaire, après l'école, éducation, enseignement, cours, colonie,

Description

Avec ses couleurs vives et ses polices de caractères amusantes, ce template conçu pour les enfants est idéal pour votre crèche ou votre centre d’activités extrascolaires. Modifiez le texte pour présenter aux parents vos programmes, votre philosophie et vos qualifications. Téléchargez vos photos et personnalisez le design pour créer un site web à votre image.
Prix: Gratuit

Site de Jeux

Read more
Optimisation Mobile
close

Bon pour

Médias, jeux, designers, page perso

Description

Sombre et avant-gardiste, ce template est idéal pour votre société de média ou de jeux. Exposez vos graphismes époustouflants dans les diaporamas et les vidéos. Informez les visiteurs de vos dernières actus. Commencez à le modifier dès maintenant et entrez dans le jeu (en ligne) !
Prix: Gratuit

Garderie

Read more
Optimisation Mobile
close

Bon pour

Ecoles, garderies et jardin d'enfants, petites entreprises

Description

Idéal pour les crèches et les écoles maternelles, ce template aux tons pastels et à l’arrière-plan géométrique dégage une énergie chaleureuse et conviviale. Personnalisez le texte et les images pour présenter vos programmes, votre équipe et votre philosophie. Commencez à le modifier dès aujourd’hui et créez un site web ludique dans le même esprit que votre établissement !
Prix: Gratuit

Jouets En Bois

Read more
Optimisation Mobile
close

Bon pour

boutique en ligne, enfants, boutique d'art et d'artisanat, objets faits main, boutique design

Description

Avec son arrière-plan lambrissé et son design épuré, ce template est spécialement conçu pour les vendeurs de créations artisanales. Le diaporama inséré sur la page d’accueil vous permet de mettre en avant vos meilleures ventes tandis que les pages suivantes vous offrent l’espace nécessaire pour exposer l’intégralité de vos articles.
Prix: eCommerce

Super jouets!

Read more
Optimisation Mobile
close

Bon pour

boutique en ligne, jouets, enfants, éducatif

Description

Avec ses couleurs vives, ses polices amusantes et ses illustrations ludiques, ce thème a été conçu pour les enfants. Les clients peuvent découvrir vos articles par catégorie dans les diverses galeries et faire leurs achats en toute simplicité. Téléchargez des photos et ajoutez votre texte pour créer le site web qui répond parfaitement aux besoins de votre entreprise !
Prix: eCommerce

Jeux En Ligne

Read more
Optimisation Mobile
close

Bon pour

Joueurs, jeux en ligne et jeux pour PC

Description

Ce thème hard-core amènera votre jeu vidéo au niveau supérieur. C’est le lieu idéal pour partager votre actualité, vos évaluations les plus récentes avec vos fans et pour rassembler votre communauté de joueurs. Téléchargez des clips vidéo et des captures d’écran pour donner à vos joueurs un aperçu de votre article.
Prix: Gratuit
 
Loading...
1 2 3 4

Pick the Games & Toys website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

After School Program

Read More
close

Good For

Daycare, day camp, tutoring, after school care, education, teaching, courses, summer camp

Description

Bright colors and fun fonts make this kid-friendly template perfect for your daycare or afterschool program. Edit the text to tell parents about your programs, philosophy, and qualifications. Upload photos and customize the design to create a website that’s truly your own.
Price: Free
Edit

Learning Toys

Read More
close

Good For

online store, children, infants, babies

Description

Featuring vibrant colors, friendly fonts, and a playful background, this template is ready to introduce your line of educational toys to the online market. Upload photos to exhibit your designs and customize the text to tell parents what sets your brand apart.
Price: eCommerce
Edit

Preschool

Read More
close

Good For

Schools, toddlers and children, small business

Description

Perfect for nurseries, daycares, and preschools, the pastel colors and geometric background of this template create a warm and friendly vibe. Customize the text and upload your own images to introduce your programs, staff, and philosophy. Start editing to craft a playful website that captures the spirit of your business!
Price: Free
Edit

Family Game Shop

Read More
close

Good For

online store, business, family, children, eCommerce

Description

Customize this playful template to create the perfect online catalogue for your business. Customers can browse the gallery, view product descriptions, and add items to their cart with just a few clicks. Start editing to make sales today!
Price: eCommerce
Edit

Wooden Toys

Read More
close

Good For

online store, children, Art and craft store, hand made objects, designs store

Description

Featuring a wood-paneled background and clean design, this template caters to vendors of artisanal handicrafts. The slideshow gallery on the home page allows you to highlight your top selling items while the inner pages give you the space to display your full range of products.
Price: eCommerce
Edit

Cool Toys

Read More
close

Good For

online store, toys, kids, early learning

Description

A kid-friendly theme featuring bright colors, fun fonts, and playful illustrations. Customers can browse your product galleries by category and make purchases with ease. Upload photos and add text to create a custom website perfectly suited to your business needs.
Price: eCommerce
Edit
 
Loading...
1 2 3 4 5