Sélectionnez le template de site de Communauté & Education qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

Classe de Nature

Read more
Optimisation Mobile
close

Bon pour

École, Éducation, Université, Groupe De Jeunesse, Lycée, Institution Académique

Description

Construisez la visibilité en ligne de votre école ou de votre université grâce à ce template chaleureux mais professionnel. Avec sa mise en page structurée et ses liens intégrés prêts à accueillir vos brochures, il vous offre de vastes espaces pour présenter vos programmes, les conditions d’admission et la vie étudiante.
Prix: Gratuit

Activités Extra Scolaire

Read more
Optimisation Mobile
close

Bon pour

Garderie, centre aéré, soutien scolaire, après l'école, éducation, enseignement, cours, colonie,

Description

Avec ses couleurs vives et ses polices de caractères amusantes, ce template conçu pour les enfants est idéal pour votre crèche ou votre centre d’activités extrascolaires. Modifiez le texte pour présenter aux parents vos programmes, votre philosophie et vos qualifications. Téléchargez vos photos et personnalisez le design pour créer un site web à votre image.
Prix: Gratuit

Centre Thérapeutique

Read more
Optimisation Mobile
close

Bon pour

Communauté, Éducation, Cause, Thérapie.

Description

Développez la présence en ligne de votre centre thérapeutique, communautaire ou pour enfants grâce à ce template lumineux et convivial. Les vastes zones de texte vous permettent de décrire vos services, votre personnel et vos ressources dans les moindres détails. Téléchargez des photos et jouez avec la couleur pour vous approprier ce site web !
Prix: Gratuit

Centre Aéré

Read more
Optimisation Mobile
close

Bon pour

Communauté, mouvement de jeunesse, NGO, charité, organisation

Description

Associant des couleurs intenses et un design moderne, ce template tendance s’adresse aux jeunes d’aujourd’hui. Commencez à modifier ce site pour parler de vos objectifs, attirer des volontaires et promouvoir vos programmes et vos services. Créez un site web professionnel et rassemblez des soutiens pour votre association caritative ou votre organisme à but non lucratif !
Prix: Gratuit

Collecte de fonds en ligne

Read more
Optimisation Mobile
close

Bon pour

Associations caritatives, collecte de fonds et site perso

Description

Réveillez les consciences et récoltez des fonds pour votre association caritative ou votre organisation à but non lucrative avec ce template convivial et positif. Les vastes zones de texte vous permettent de décrire vos projets et vos objectifs en détail. Téléchargez des photos pour donner un visage humain à vos projets. Commencez à le modifier pour recruter des bénévoles et récolter des dons dès aujourd’hui !
Prix: Gratuit

Bébés Cools

Read more
Optimisation Mobile
close

Bon pour

Vente en ligne, magasins, et petites entreprises

Description

Simple et doux, ce template de site web n’attend que votre entreprise de détail. Téléchargez des images et ajoutez des textes descriptifs pour présenter votre marchandise. Commencez à le modifier et créez un site web à la navigation facile où les visiteurs pourront parcourir les articles en toute simplicité !
Prix: Gratuit
 
Loading...
1 2 3 4 5 6

Pick the Community & Education website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Country Day School

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

School, Education, University, Youth Organization, College, Academic Institution

Description

Build an online presence for your school or university with this warm yet professional template. The structured layout and built-in links for brochures give you plenty of space to discuss your programs, admissions policy, and student life.
Price: Free

After School Program

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Daycare, day camp, tutoring, after school care, education, teaching, courses, summer camp

Description

Bright colors and fun fonts make this kid-friendly template perfect for your daycare or afterschool program. Edit the text to tell parents about your programs, philosophy, and qualifications. Upload photos and customize the design to create a website that’s truly your own.
Price: Free

Therapy Center

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Community, Education, non-profit, Cause

Description

Build the online presence for your therapy, community, or children's center with this bright and friendly template. The generous room for text allows for detailed descriptions of your services, staff, and resources. Upload photos and play with color to make this site your own.
Price: Free

Youth Center

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Community, youth organizations, NGOs, charity, organizations

Description

Combining vibrant colors and modern design, this hip template speaks to the youth of today. Start editing to discuss your goals, attract volunteers, and promote your programs and services. Create a professional website and gather support for your non-profit organization or charity!
Price: Free

Online Fundraising

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Charity, fundraising and personal

Description

Raise funds and awareness for your charity or nonprofit organization with this friendly and upbeat website template. The generous space for text allows you to provide detailed descriptions of your projects and goals. Upload photos to give your projects a human face. Start editing to recruit volunteers and gather donations today!
Price: Free

Cool Babies

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Stores, Shop owners and small business

Description

A sweet and simple template awaits your retail business. Upload images and add text to showcase your wares. Start editing to create an easy-to-navigate website that allows viewers to browse items in your store with ease.
Price: Free
 
Loading...
1 2 3 4 5 6