Sélectionnez le template de site de Electronique qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

Web-Studio

Read More
close

Bon pour

Consultants, entreprises, professionnels créatifs

Description

Avec ce template audacieux, créez un site web de pointe pour votre agence de design ou votre studio de graphisme. Présentez vos projets en détail grâce aux vastes espaces dédiés au texte et aux images. Commencez à le modifier dès aujourd’hui et mettez vos talents en avant ! Utilisez la page de Blog pour tenir vos utilisateurs informés de vos dernières activités.
Prix: Gratuit
Modifier

Coques pour iPhone Design

Read More
close

Bon pour

boutique en ligne, produits électroniques, accessoires, design

Description

Moderne et audacieux, ce template de vente en ligne est prêt à promouvoir votre ligne d’accessoires. Téléchargez des images dans les galeries d'article, personnalisez la FAQ et mettez en avant vos meilleures ventes. Jouez avec la couleur et modifiez le design en harmonie avec le style unique de votre marque !
Prix: eCommerce
Modifier

Boutique Mobile

Read More
close

Bon pour

eCommerce, articles, boutique en ligne, téléphones mobiles, portables

Description

Ce modèle simple et professionnel est idéal pour vendre vos articles! Personnalisez le tout et commencez à apparaître en ligne dès aujourd'hui !
Prix: eCommerce
Modifier

App World

Read More
close

Bon pour

App store, Wix app store, Google app store, Apple app store, Android app store

Description

Convivial et amusant, ce template affiche couleurs vives et illustrations ludiques. Mettez en avant les fonctionnalités de votre app et créez une FAQ pour anticiper les besoins des utilisateurs. Intégré au site, le lien vers l’App Store permet aux clients d’acheter votre produit en quelques étapes faciles !
Prix: Gratuit
Modifier

Magasin Audio

Read More
close

Bon pour

Entreprises de vente au détail, boutique en ligne, fournisseurs d'équipement audio

Description

Un template de vente au détail au design élégant. Mettez vos produits en valeur grâce à de nombreuses galeries et personnalisez le texte pour décrire vos services. Grâce à la fonction "Ajouter au panier", les clients peuvent acheter des articles de votre catalogue en quelques clics !
Prix: eCommerce
Modifier

Gadgets pour Hommes

Read More
close

Bon pour

boutique en ligne, eCommerce, homme, masculin, mode, accessoires, technologie

Description

Simple, classique et branché, ce template convient à tous les hommes modernes. Exposez vos articles dans plusieurs galeries et personnalisez le design et les couleurs pour cibler votre clientèle. Commencez à modifier pour créer un site épuré qui permettra à vos clients d'acheter en quelques clics!
Prix: eCommerce
Modifier
 
Loading...
1 2 3 4 5 6 7

Pick the Electronics website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Web-Studio

Read More
close

Good For

Consultants, businesses, creative professionals

Description

Craft a cutting-edge website for your design agency or creative studio using this bold template. The generous space for both text and images lets you showcase your projects from every angle. Start editing to promote your talents! Use the Blog page to keep your followers up to date on your latest activities.
Price: Free
Edit

Designer iPhone Cases

Read More
close

Good For

online store, retail, electronics, accessories, design

Description

A bold and stylish eCommerce template ready to promote your line of accessories. Upload images to the product catalog, customize the FAQ, and highlight your bestselling items. Play with color and make changes to the design to match your brand's unique style.
Price: eCommerce
Edit

Mobile Shop

Read More
close

Good For

eCommerce, products, online store, mobile phones, cellphones

Description

This simple & professional template is perfect for selling your products! Customize everything and get your business live!
Price: eCommerce
Edit

App World

Read More
close

Good For

App store, Wix app store, Google app store, Apple app store, Android app store

Description

A fun and friendly template featuring bright colors and playful illustrations. Highlight your app’s features and create an FAQ that anticipates users’ needs. The built-in link to the App Store allows customers to purchase your product in a few easy steps!
Price: Free
Edit

Pro Audio Store

Read More
close

Good For

Retail businesses, online catalogues, eCommerce, audio equipment suppliers

Description

An edgy retail template featuring a gritty background and sharp design. Showcase your products in multiple photo galleries and customize the text to describe your professional services. With the Add-to-Cart feature, customers can purchase items from your catalogue in just a few clicks!
Price: eCommerce
Edit

Gadgets for Guys

Read More
close

Good For

online store, eCommerce, men, male, fashion, accessories, technology

Description

Bold, classic, and cool, this template caters to the modern man. Showcase your hand-picked products in multiple galleries and customize the design and color scheme to suit your market. Start editing to create a no-fuss website that lets customers purchase items in a few simple steps!
Price: eCommerce
Edit
 
Loading...
1 2 3 4 5 6 7