Commencez Maintenant

Connectez-vous pour créer
votre site. C'est gratuit

Merci !

Merci d'avoir choisi Wix.
Nous avons envoyé un e-mail à l'adresse :

Commencez Maintenant

Pour créer votre site,
rendez-vous sur Wix/com depuis un ordinateur.

Bonjour :)

Vous possédez déjà un compte Wix

Pour vous connecter, rendez-vous sur Wix.com depuis un ordinateur

OK

Sélectionnez le template de site de Une Page qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour quil corresponde à votre style.

Ma Page Musique

Read More
close

Bon pour

Musicians, Videographers and Artists

Description

Mettez votre groove en ligne avec ce template d'une page ! Téléchargez morceaux et vidéos, annoncez vos dates et partagez votre actu avec vos fans. Personnalisez le design et les couleurs pour créer un site web en harmonie avec votre musique !
Prix: Gratuit
Modifier

Photographe en Construction

Read More
close

Bon pour

photographe, business, design et art, portfolio, boutique en ligne

Description

Restez en contact avec vos clients pendant la construction de votre site web. Contentez-vous d’ajouter vos coordonnées et quelques photos accrocheuses. Quand vous serez prêt, ajoutez plus de pages et lancez-vous !
Prix: Gratuit
Modifier

Landing Page Logiciel

Read More
close

Bon pour

Technologie de pointe, technologie de l'information, informatique, entreprises

Description

Faites la promo de votre logiciel grâce à ce template d'une page, attractif et simple à la fois. Téléchargez vos images et modifiez le texte pour mettre en valeur vos articles. Modifiez le design et jouez avec les couleurs pour créer un site Internet unique correspondant parfaitement à vos besoins.
Prix: Gratuit
Modifier

Compte à Rebours en Construction

Read More
close

Bon pour

Entreprises, inforgraphistes, web designers

Description

Démarrez le compte à rebours grâce à cette page "Prochainement" stimulante et dynamique. Il suffit de personnaliser le texte pour commencer à utiliser le template. Avertissez vos visiteurs que votre site Internet sera disponible prochainement !
Prix: Gratuit
Modifier

Landing Page Marque

Read More
close

Bon pour

Entreprises, magasins, bio

Description

Un template d'une page rafraîchissant, aux couleurs vives et au design impeccable. Vos clients peuvent en lire davantage sur les spécificités de votre marque et effectuer des achats en ajoutant des articles au panier. Modifiez-le pour partager votre gamme de produits avec le monde entier !
Prix: Gratuit
Modifier

Landing Page Créativité

Read More
close

Bon pour

Sociétés de média et de design, professionnels, portefolio

Description

Cultivez votre présence en ligne avec ce template d'une page, soigné et dynamique. Insérez des liens vers vos comptes de médias sociaux et personnalisez le texte pour décrire vos services. Modifiez-le pour donner une nouvelle dimension à votre société de design !
Prix: Gratuit
Modifier
 
Loading...
1 2 3 4 5 6

Pick the One-Pager website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Coming Soon 1-Pager

Read More
close

Good For

Marketing, Advertising, Design, PR, Branding, Photography, Retail, Writers, Architect, Portfolio

Description

Customize this creative one-pager to let clients know that your site is on the way. Adjust the background and colors to suit your style. When you’re ready, peel back the curtain and unleash your full site!
Price: Free
Edit

1 Pager Bio

Read More
close

Good For

Everyone

Description

A bold and succinct one page template to build your online presence. The vibrant background and clean font make this template the ideal place to showcase your talents and provide links to social media platforms. Customize the design and layout to suit your personality!
Price: Free
Edit

Photography Exhibition

Read More
close

Good For

Event planners, weddings, events, parties, exhibitions, artists, photographers, plays, shows

Description

A bold one-pager ready to promote your upcoming event. This is the perfect place for guests to view the event description, check out the location, and RSVP. Start editing to spread the word!
Price: Free
Edit

Flyer Template

Read More
close

Good For

Events, parties and promotion

Description

Create an online flyer for your event with this bright and cheerful one-page theme. This is the perfect place to publish your schedule, provide directions to the venue, and amp up the excitement for your event’s special features.
Price: Free
Edit

My Music Page

Read More
close

Good For

Musicians, Videographers and Artists

Description

Get your groove online with this one-page website template. Upload videos and songs, spread the word about gigs, and share news with your fans. Customize the design and color scheme to create a website in harmony with your sound!
Price: Free
Edit

My Bio One Pager

Read More
close

Good For

Everyone

Description

Consider this one page website as your online fingerprint. Funky yet professional, this free template allows you to advertise your talents while gathering your social media platforms into a single location. Adjust the color scheme, layout, and design to let your personality shine through.
Price: Free
Edit
 
Loading...
1 2 3 4 5 6