Sélectionnez le template de site de Art de Performance qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

Page pour Groupes

Read More
close

Bon pour

groupes musique, musiciens, morceaux

Description

Faites la promo de votre musique avec ce template cool et branché. Commencez à le personnaliser dès maintenant!
Prix: Gratuit
Modifier

Groupe Indie

Read More
close

Bon pour

musique, groupe, interprète, artiste, musicien

Description

Avec son arrière-plan texturé et ses dessins au crayon, ce thème très tendance n’attend que votre groupe émergent. Personnalisez le texte pour informer vos fans de vos nouveaux articles, de vos dates de concerts, des sorties de vos singles et albums. Jouez avec les couleurs et téléchargez vos propres photos en accord avec l’énergie unique de votre groupe.
Prix: Gratuit
Modifier

Musique Pop 1-Page

Read More
close

Bon pour

Musiciens, groupes, DJ, artistes

Description

Un template jeune et branché pour mettre votre musique en ligne. Téléchargez vos morceaux, faites la promo de votre album et partagez vos infos avec vos fans. Les liens intégrés vers Amazon et iTunes permettront à vos fans d'acheter votre musique en quelques clics!
Prix: Gratuit
Modifier

La Chorale

Read More
close

Bon pour

Chorales, groupes communautaires, écoles et personnel

Description

Établissez la présence en ligne de votre chorale ou de votre association de musique avec ce template de site web convivial. Personnalisez l’image d’arrière-plan affichée en plein écran pour exprimer l’esprit de votre groupe et ajoutez du texte pour annoncer vos prochains concerts. Construisez un site web intense, en harmonie avec votre son !
Prix: Gratuit
Modifier

Ma Marque

Read More
close

Bon pour

Boutiques, propriétaire de magasins, et petites entreprises

Description

Faites impression avec ce template de site web épuré et moderne ! Téléchargez vos photos pour présenter vos designs et exprimer l’essence de votre marque. Personnalisez la mise en page et la palette de couleurs pour vous démarquer ! Utilisez la page Blog pour tenir vos utilisateurs informés de vos dernières activités.
Prix: Gratuit
Modifier

Chanteur Compositeur

Read More
close

Bon pour

Chanteurs, compositeurs, artistes, interprètes

Description

Avec sa palette de couleurs chaudes, ce template de site Internet est une plateforme idéale pour attirer des fans et interagir avec eux. Parfait pour les chanteurs et les compositeurs, il suffit de personnaliser les images, le texte et d'ajouter vos propres morceaux pour adapter votre site Internet à votre image. Propulsez votre carrière au sommet !
Prix: Gratuit
Modifier
 
Loading...
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Pick the Performing Arts website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Band Landing Page

Read More
close

Good For

Indie band, musician, music, songs

Description

Promote your music with this ultra-cool & relaxed template. Start customizing now!
Price: Free
Edit

Indie Band

Read More
close

Good For

music, band, indie, artist, musician

Description

With a textured background and stenciled graphics, this hip theme awaits your up-and-coming band. Customize the text to let your fans know about news items, tour dates, singles, and album releases. Play with color and upload your own photos to match your group’s unique vibe.
Price: Free
Edit

Pop Music 1-Pager

Read More
close

Good For

Musicians, bands, DJs, creatives

Description

A young and hip one-page template to take your sound online. Upload songs, promote your album, and share news with your fans. The built-in links to Amazon and iTunes let your fans purchase your music in a few simple steps!
Price: Free
Edit

The Girls' Choir

Read More
close

Good For

Choirs, community groups, schools and personal

Description

Give your choir or musical organization an online presence with this friendly website template. Customize the full-screen background to express the spirit of your group and add text to promote upcoming performances.Craft a vibrant website in harmony with your sound!
Price: Free
Edit

Small Brand

Read More
close

Good For

Stores, Shop owners and small business

Description

Leave your mark with this sleek and stylish website template. Upload photos to show off your designs and capture the essence of your brand. Customize the layout and color scheme to stand out from the crowd! Use the Blog page to keep your followers up to date on your latest activities.
Price: Free
Edit

Singer Songwriter

Read More
close

Good For

Singers, Song Writers, Artists, Performers

Description

With warm, indie undertones, this website template is a great platform to attract and engage fans. Perfect for singers and songwriters,simply customize the images and text to create a personal touch to your website. Use the inner pages to showcase your talents by adding your own songs. Start editing now and watch your music career takeoff!
Price: Free
Edit
 
Loading...
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10