Commencez Maintenant

Connectez-vous pour créer
votre site. C'est gratuit

Merci !

Merci d'avoir choisi Wix.
Nous avons envoyé un e-mail à l'adresse :

Commencez Maintenant

Pour créer votre site,
rendez-vous sur Wix/com depuis un ordinateur.

Bonjour :)

Vous possédez déjà un compte Wix

Pour vous connecter, rendez-vous sur Wix.com depuis un ordinateur

OK

Sélectionnez le template de site de Soirées qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour quil corresponde à votre style.

Boîte de Nuit

Read More
close

Bon pour

Musiciens, cinéastes et artistes

Description

Conçu pour les clubs, bars et restaurants, ce site web sexy est à la fois tendance et cool. Personnalisez-le et invitez les visiteurs à réserver, parcourir le menu et découvrir les événements à venir. Créez une galerie photo pour partager les moments forts jusqu’au bout de la nuit !
Prix: Gratuit
Modifier

Billard

Read More
close

Bon pour

Bars, pubs, restaurants

Description

Grâce à ce template de site web marquant et audacieux, donnez une visibilité en ligne à votre pub ou à votre bar. Téléchargez vos photos et personnalisez le texte pour annoncer vos événements à venir, vos offres spéciales et votre menu. Modifiez le design et les couleurs pour faire ressortir l’atmosphère de votre établissement !
Prix: Gratuit
Modifier

Bar Lounge

Read More
close

Bon pour

Restaurants, événements, traiteurs, bars, lounge, boîtes de nuit

Description

Un template classe et branché pour promouvoir le dernier bar à la mode. Vos clients pourront facilement accéder à votre menu, voir les événements à venir et réserver en ligne. Commencer à modifier ce template pour présenter votre bar!
Prix: Gratuit
Modifier

Chanteuse Rock

Read More
close

Bon pour

Acteurs, artistes, groupes,performers et créatifs

Description

Mettez-vous en scène avec ce site web d’avant-garde ! Publiez les dates de votre tournée et partagez vos vidéos, vos chansons et vos photos avec vos fans. Personnalisez le design et la gamme de couleurs et créez un site web tendance à l’image de votre son !
Prix: Gratuit
Modifier

Pub et Bar

Read More
close

Bon pour

Bars, pubs et restaurants

Description

Basique et néanmoins audacieux, ce template de site web a été conçu en réponse aux besoins des gérants de pubs ou de bars. Lieu idéal pour partager vos photos, publier votre menu et annoncer les événements à venir, vous pourrez y exprimer l’esprit de votre établissement.
Prix: Gratuit
Modifier

DJ Haut de Gamme

Read More
close

Bon pour

DJ, Musicien, artiste, vie nocturne

Description

Exprimez votre côté sauvage avec ce template sympa et sensuel. Annoncez vos événements, téléchargez vos morceaux et vos vidéos directement en page d’accueil pour donner un aperçu de votre musique aux visiteurs. Lancez-vous en ligne et que la fête commence !
Prix: Gratuit
Modifier
 
Loading...
1 2 3 4 5 6

Pick the Nightlife website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Pub and Bar

Read More
close

Good For

Bars, pubs and restaurants

Description

Catering to the needs of pub and bar owners, this basic yet bold website template allows you to express the spirit of your establishment. This is the perfect place to share photos, publish your menu, and advertising upcoming events.
Price: Free
Edit

Night Club

Read More
close

Good For

Business, Restaurants, Clubs, Shops

Description

This sexy website for clubs, bars and restaurants masters the art of edgy cool. Customize this template to allow customers to make reservations, peruse the menu, and preview upcoming events. Create a photo gallery to share the highlights of the night. Let the good times roll!
Price: Free
Edit

Snooker & Billiards Bar

Read More
close

Good For

Sports bar, pub and restaurant

Description

Give your bar or pub an online presence with this bold and eye-catching website template. Upload photos and customize the text to advertise your events, specials, and menu. Make changes to the design and color scheme to capture the atmosphere of your establishment!
Price: Free
Edit

Sassy DJ

Read More
close

Good For

DJ, Musician, performer, nightlife

Description

Walk on the wild side with this fun and flirty template. Advertise events and upload tracks and videos right to the homepage to let visitors sample your beats. Get online and get the party started!
Price: Free
Edit

Exotic Dance Studio

Read More
close

Good For

Exotic dancers, dance studio, studio

Description

Promote your exotic dance studio with this sizzling template. This is the ideal place for customers to learn about your classes, events, and party packages. Start editing to create an electric website that will turn heads!
Price: Free
Edit

Bowling Alley

Read More
close

Good For

Bowling alley, restaurants, and bars

Description

Attract customers to your bowling alley or entertainment center with this festive website template. This is the perfect place for visitors to browse your price list, preview your facilities, and learn about promotions and special events. Start editing to take your business online!
Price: Free
Edit
 
Loading...
1 2 3 4 5 6