Sélectionnez le template de site de Films qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour quil corresponde à votre style.

Brasserie

Read More
close

Bon pour

Bars, pubs, entrprises et affaires familiales

Description

Lancez votre marque en ligne avec ce template de site web sophistiqué. Présentez vos articles en images et profitez des zones de texte pour raconter l’histoire de votre entreprise. Personnalisez la couleur et le design et créez un site web qui se démarque !
Prix: Gratuit
Modifier

Théâtre

Read More
close

Bon pour

Pièces de théatre, comedies musicales, et créatifs

Description

Faites-vous connaitre avec ce template de site web théâtral! C’est le lieu idéal pour promouvoir vos pièces, présenter vos comédiens et partager vos photos de scène avec votre public. Créez un site web accrocheur et lancez votre compagnie de théâtre sur le Web !
Prix: Gratuit
Modifier

CV Acteur

Read More
close

Bon pour

Acteurs, artistes, performers et créatifs

Description

Mettez-vous sous les projecteurs grâce à ce template de site web professionnel ! Ajoutez du texte pour mettre en avant vos compétences et téléchargez photos et vidéos pour dévoiler vos portraits, vos photos de tournage et vos apparitions dans des films. Commencez à le modifier dès aujourd’hui pour établir votre présence sur le Web !
Prix: Gratuit
Modifier

CV Actrice

Read More
close

Bon pour

Actrices, artistes, performers, et créatifs

Description

Faites démarrer votre carrière d’acteur grâce à ce template de site web jeune et frais! C’est le lieu idéal pour exposer vos portraits, vos photos de tournage et votre CV. Commencez à le modifier dès aujourd’hui et créez un portfolio professionnel plein de créativité !
Prix: Gratuit
Modifier

Site de Jeux

Read More
close

Bon pour

Médias, jeux, designers, page perso

Description

Sombre et avant-gardiste, ce template est idéal pour votre société de média ou de jeux. Exposez vos graphismes époustouflants dans les diaporamas et les vidéos. Informez les visiteurs de vos dernières actus. Commencez à le modifier dès maintenant et entrez dans le jeu (en ligne) !
Prix: Gratuit
Modifier

Production d'événements

Read More
close

Bon pour

Créateurs, artistes, média et divertissement

Description

Grâce à ce template gratuit au design dynamique et aux couleurs intenses, amenez votre agence événementielle à se démarquer! Téléchargez vos photos et modifiez le texte pour annoncer vos services et exposer votre talent. Personnalisez les couleurs et la mise ne page. Créez un site web professionnel d’où se dégage l’atmosphère de vos événements.
Prix: Gratuit
Modifier
 
Loading...
1 2 3 4 5 6 7 8

Pick the Film website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Actress Resume

Read More
close

Good For

Actress, artists, performers and creative professionals

Description

Kickstart your acting career with this young and fresh website template. This is the ideal place to showcase your headshots, production stills, and resume. Start editing to create a professional portfolio with creative flair!
Price: Free
Edit

Game Website

Read More
close

Good For

Media, gaming, designers, personal

Description

Dark and edgy, this template awaits your gaming or media company. Show off your killer graphics with slideshows and videos, and update your site visitors with your latest news. Start editing and get your game on(line)!
Price: Free
Edit

Events Production

Read More
close

Good For

Creative professionals, media and entertainment

Description

Set your event planning business apart with the dynamic design and vibrant colors of this free template. Upload photos and edit text to promote your services and showcase your talents. Customize the color scheme and layout to create a professional website that expresses the energy of your events.
Price: Free
Edit

Web Series

Read More
close

Good For

Directors, producers, TV shows, and film

Description

Perfect for up-and-coming businesses in the film industry, this template’s sketch-style graphics and minimal layout convey a scrappy, DIY vibe. Upload images and videos and add text to share your project with the masses.
Price: Free
Edit

My Lookbook

Read More
close

Good For

Entrepreneurs, Creative professionals, Small businesses

Description

Display your fashion collections inside this modern online catalog. With seamless Flash page transitions, customizable galleries and a contact form, you can create your own magazine like site with ease and confidence.
Price: Free
Edit

OldSchool Design

Read More
close

Good For

Musicians, Online portfolios & resumes,

Description

Fully customizable Flash template perfect for the Music market. Simply change to match your preferred colors, add your logo, text and images and you're ready to go.
Price: Free
Edit
 
Loading...
1 2 3 4 5 6 7 8