Commencez Maintenant

Connectez-vous pour créer
votre site. C'est gratuit

Merci !

Merci d'avoir choisi Wix.
Nous avons envoyé un e-mail à l'adresse :

Commencez Maintenant

Pour créer votre site,
rendez-vous sur Wix/com depuis un ordinateur.

Bonjour :)

Vous possédez déjà un compte Wix

Pour vous connecter, rendez-vous sur Wix.com depuis un ordinateur

OK

Sélectionnez le template de site de Divertissement qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour quil corresponde à votre style.

Musicienne

Read More
close

Bon pour

Musicians, artists, creatives and professionals

Description

Un template élégant, en harmonie avec votre style classique. Voici la plateforme idéale pour raconter votre histoire, tenir les visiteurs informés des événements à venir et partager les vidéos de vos précédents récitals. Dès aujourd’hui, établissez votre présence sur le net !
Prix: Gratuit
Modifier

Ma Marque

Read More
close

Bon pour

Boutiques, propriétaire de magasins, et petites entreprises

Description

Faites impression avec ce template de site web épuré et moderne ! Téléchargez vos photos pour présenter vos designs et exprimer l’essence de votre marque. Personnalisez la mise en page et la palette de couleurs pour vous démarquer ! Utilisez la page Blog pour tenir vos utilisateurs informés de vos dernières activités.
Prix: Gratuit
Modifier

Groupe de Swing

Read More
close

Bon pour

Groupes, musiciens, artistes

Description

Les couleurs vives et le design rétro de ce template s'assortira à l'image dynamique de votre groupe. Personnalisez la galerie photos pour présenter vos musiciens et ajoutez du texte pour partager votre musique et vos coordonnées de contact. Faites-vous connaitre en ligne dès aujourd'hui!
Prix: Gratuit
Modifier

Société de Production

Read More
close

Bon pour

Portefolios, sociétés de production, média, cinéma, professionnels

Description

Créez un portefolio artistique en ligne grâce à ce template de site Internet gratuit. Avec ses couleurs fraîches et son design subtil, il vous permettra de mettre en valeur vos services et d'exposer vos projets et créations. Modifiez-le pour créer un site Internet élégant pour votre société de production, de cinéma ou de média !
Prix: Gratuit
Modifier

Festival de Musique

Read More
close

Bon pour

Organisateurs d'événements, festivals, organisateurs, fêtes

Description

Faites la promotion des événements à ne pas manquer grâce à ce modèle de site Internet au design énergique destiné spécialement aux sites présentant des festivals de musique. Annoncez les groupes qui se produiront et ajoutez même une vidéo promotionnelle. Personnalisez le template afin de créer un site Internet aussi inoubliable que votre festival !
Prix: Gratuit
Modifier

Producteur de Musique

Read More
close

Bon pour

Producteurs, compositeurs, agents, musique

Description

La navigation intuitive, les polices et la mise en page originales font de ce template le modèle idéal pour votre activité du domaine de la musique. Ajoutez vos images, vos clips audio et vos textes pour présenter vos projets et vos compétences. Personnalisez-le entièrement pour propulser votre entreprise sur le devant de la scène !
Prix: Gratuit
Modifier
 
Loading...
1 2 3 4 5 6

Pick the Entertainment website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Classical Music

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Musicians, artists, creatives and professionals

Description

An elegant template in harmony with your classic style. This is the perfect place to tell your story, notify visitors of upcoming events, and share videos of past performances. Start editing to build your online presence!
Price: Free

Theater Plays

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Theater, broadway, theater plays and creative proffesionals

Description

Step into the spotlight with this dramatic website template. This is the ideal place to promote your plays, introduce your actors, and share performance stills with your audience. Create an eye-catching website to take your theater company online.
Price: Free

Pub and Bar

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Bars, pubs and restaurants

Description

Catering to the needs of pub and bar owners, this basic yet bold website template allows you to express the spirit of your establishment. This is the perfect place to share photos, publish your menu, and advertising upcoming events.
Price: Free

Classical Trio

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

musician, performers, creatives and professionals

Description

An elegant template with classic charm. Customize the text to introduce your musicians and describe your services. Upload photos, videos, and songs to give visitors a sense of your performance style.
Price: Free

Performing Artist

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Bands, artists, performers and creative professionals.

Description

Take the stage with this edgy website template. Publish your tour dates and share videos, songs, and photos with your fans. Customize the design and color scheme to create a hip website that represents your sound!
Price: Free

Ballet Studio

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Ballet studio, dance studio, performing arts and events.

Description

An elegant and polished website template to represent your dance studio or performing arts academy. Publish your schedule, advertise your classes, and promote upcoming events. Add your own photos and adjust the design and color scheme to express the tone of your establishment!
Price: Free
 
Loading...
1 2 3 4 5 6