Commencez Maintenant

Connectez-vous pour créer
votre site. C'est gratuit

Merci !

Merci d'avoir choisi Wix.
Nous avons envoyé un e-mail à l'adresse :

Commencez Maintenant

Pour créer votre site,
rendez-vous sur Wix/com depuis un ordinateur.

Bonjour :)

Vous possédez déjà un compte Wix

Pour vous connecter, rendez-vous sur Wix.com depuis un ordinateur

OK

Sélectionnez le template de site de Designers qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour quil corresponde à votre style.

Design Industriel Sobre

Read More
close

Bon pour

business, design et art, studio, portfolio

Description

Donnez une allure professionnelle à votre société de décoration d'intérieure grâce à ce template gratuit au design raffiné et à la mise en page minimaliste. Personnalisez ses galeries photos stylées pour afficher les articles en vente et présenter votre équipe créative. Créez votre site web personnel et regardez votre entreprise se développer !
Prix: Gratuit
Modifier

Design Industriel Meubles

Read More
close

Bon pour

Designers et professionnels créatifs

Description

Avec son arrière-plan soigné et ses touches de couleurs vives, ce template est une référence en matière de style. Téléchargez des images de vos produits et ajoutez du texte pour raconter l’histoire de votre entreprise. Commencez à le modifier dès maintenant et lancez votre compagnie de décoration d'intérieure sur le web !
Prix: Gratuit
Modifier

Designer Graphiste

Read More
close

Bon pour

Designer graphistes, artistes, et créatifs

Description

Un template de site web minimaliste qui laissera vos travaux créatifs parler d’eux-mêmes. Partagez votre biographie et personnalisez la galerie photo pour exposer votre travail. Commencez à le modifier dès aujourd’hui et créez un portfolio en ligne éblouissant !
Prix: Gratuit
Modifier

Artiste Moderne

Read More
close

Bon pour

Artistes, créateurs et sites personels

Description

Un template intense et coloré conçu sur-mesure pour les graphistes et les artistes visuels. Ajoutez du texte pour raconter votre histoire et téléchargez des images pour exposer vos projets créatifs avec style. Commencez à le modifier dès aujourd’hui et faites connaitre votre talent sur le Web !
Prix: Gratuit
Modifier

Agence de Design et Graphisme

Read More
close

Bon pour

Designers, artistes, professionnels créatifs et petites entreprises

Description

Funky mais soigné, ce template sera un atout professionnel pour votre compagnie créative. Exposez vos travaux en téléchargeant des images et en ajoutant des descriptions dans ce portfolio en ligne. Personnalisez les contenus, la mise en page et les couleurs de ce template et exprimez votre vision de l'esthétisme.
Prix: Gratuit
Modifier

Photographe Reportage

Read More
close

Bon pour

Photographes, portfolios, créations

Description

Grâce à ce template accrocheur, mettez en lumière votre portfolio en ligne ! Spécialement conçu pour les photographes et les designers, ce template vous permet de créer une multitude de galeries photo et de présenter vos projets créatifs avec style. Utilisez la page de Blog pour tenir vos utilisateurs informés de vos dernières activités.
Prix: Gratuit
Modifier
 
Loading...
1 2 3 4 5 6

Get Started

Sign up to create your
stunning website. It’s free

Thank you!

Thank you for signing up to Wix.
We have sent an email to:

Get Started

To start creating your website,
please access the Wix website builder through your desktop.

Hi again :)

You already have
an account at Wix.com

To sign in to your Wix account,
please go to your desktop or laptop

OK

Pick the Designer website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Illustrator Portfolio

Read More
close

Good For

Illustrators, creatives, creative professionals, portfolios, designers, photographers,artists

Description

Keep it simple and let your illustrations speak for themselves with this elegant, minimalist template. Upload your work, add text, and customize colors and fonts to make your website as creative as you are. Take this template to the drawing board and get online today!
Price: Free
Edit

Web Design Portfolio

Read More
close

Good For

Graphic designers, designers, creative professionals, photographers, portfolios

Description

This bright and simple template has all of the resources a graphic designer needs to get up and online. Elegantly designed and straight to the point, this template has space for all of the important details – upload your photos, add text, and get yourself out there!
Price: Free
Edit

Graphic Design Portfolio

Read More
close

Good For

Designers, creative professionals, photographers, portfolios

Description

Let your design shine on this bright and exciting template! Upload photos and video, add text, and make this template totally yours. The template is fully customizable, because you know your art best. Get ready, get set, get online!
Price: Free
Edit

Industrial Design

Read More
close

Good For

business, design&art, studio, portfolio

Description

Give your interior design company a professional edge with the sharp design and minimal layout of this free template. Customize the photo galleries to display your sales items and introduce your creative team. Craft your own unique website and watch your business grow.
Price: Free
Edit

Product Design

Read More
close

Good For

Designers and creative professionals

Description

This template’s clean background and bright bursts of color make a style statement. Upload images of your products and add text to tell the story of your business. Start editing to take your interior design company online!
Price: Free
Edit

Jewelry Designer

Read More
close

Good For

Fashion, jewelry, jewelers, accessories, retail, eCommerce, shopping, online store

Description

This chic, understated template is the perfect home for your jewelry. Design an elegant online store with customizable colors, fonts, and inner pages. Add text, upload photos, and let your web presence sparkle!
Price: eCommerce
Edit
 
Loading...
1 2 3 4 5 6