Sélectionnez le template de site de Art de Performance qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

Studio de Ballet

Read More
close

Bon pour

Studio de danse, ballet, art de scène et evenementiel

Description

Élégant et soigné, ce template est à l’image de votre studio de danse ou de votre académie d’arts du spectacle. Publiez votre programme, annoncez vos cours et faites la promotion des événements à venir. Ajoutez vos propres photos et affinez le design et les couleurs pour faire ressortir l’atmosphère de votre établissement !
Prix: Gratuit
Modifier

Théâtre

Read More
close

Bon pour

Pièces de théatre, comedies musicales, et créatifs

Description

Faites-vous connaitre avec ce template de site web théâtral! C’est le lieu idéal pour promouvoir vos pièces, présenter vos comédiens et partager vos photos de scène avec votre public. Créez un site web accrocheur et lancez votre compagnie de théâtre sur le Web !
Prix: Gratuit
Modifier

Musicienne

Read More
close

Bon pour

Musicians, artists, creatives and professionals

Description

Un template élégant, en harmonie avec votre style classique. Voici la plateforme idéale pour raconter votre histoire, tenir les visiteurs informés des événements à venir et partager les vidéos de vos précédents récitals. Dès aujourd’hui, établissez votre présence sur le net !
Prix: Gratuit
Modifier

CV Actrice

Read More
close

Bon pour

Actrices, artistes, performers, et créatifs

Description

Faites démarrer votre carrière d’acteur grâce à ce template de site web jeune et frais! C’est le lieu idéal pour exposer vos portraits, vos photos de tournage et votre CV. Commencez à le modifier dès aujourd’hui et créez un portfolio professionnel plein de créativité !
Prix: Gratuit
Modifier

CV Infographiste

Read More
close

Bon pour

CV et site perso

Description

Attirez l’attention sur vos compétences et votre expérience grâce à ce template de site web professionnel. Voici le lieu idéal pour mettre en avant vos qualifications et exposer vos précédents projets. Modifier votre site dès aujourd’hui et exposez votre talent en ligne !
Prix: Gratuit
Modifier

Performances Artistes

Read More
close

Bon pour

Acteurs, artistes, groupes,performers et créatifs

Description

Mettez-vous en scène avec ce site web d’avant-garde ! Publiez les dates de votre tournée et partagez vos vidéos, vos chansons et vos photos avec vos fans. Personnalisez le design et la gamme de couleurs et créez un site web tendance à l’image de votre son !
Prix: Gratuit
Modifier
 
Loading...
1 2 3 4 5 6

Pick the Performing Arts website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Ballet Studio

Read More
close

Good For

Ballet studio, dance studio, performing arts and events.

Description

An elegant and polished website template to represent your dance studio or performing arts academy. Publish your schedule, advertise your classes, and promote upcoming events. Add your own photos and adjust the design and color scheme to express the tone of your establishment!
Price: Free
Edit

Theater Plays

Read More
close

Good For

Theater, broadway, theater plays and creative proffesionals

Description

Step into the spotlight with this dramatic website template. This is the ideal place to promote your plays, introduce your actors, and share performance stills with your audience. Create an eye-catching website to take your theater company online.
Price: Free
Edit

Classical Music

Read More
close

Good For

Musicians, artists, creatives and professionals

Description

An elegant template in harmony with your classic style. This is the perfect place to tell your story, notify visitors of upcoming events, and share videos of past performances. Start editing to build your online presence!
Price: Free
Edit

Actress Resume

Read More
close

Good For

Actress, artists, performers and creative professionals

Description

Kickstart your acting career with this young and fresh website template. This is the ideal place to showcase your headshots, production stills, and resume. Start editing to create a professional portfolio with creative flair!
Price: Free
Edit

Curriculum Vitae

Read More
close

Good For

CV and personal resume

Description

Draw attention to your skills and experience with this professional template. This is the perfect place to highlight your qualifications and show off past projects. Create a website and take your talents online!
Price: Free
Edit

Performing Artist

Read More
close

Good For

Bands, artists, performers and creative professionals.

Description

Take the stage with this edgy website template. Publish your tour dates and share videos, songs, and photos with your fans. Customize the design and color scheme to create a hip website that represents your sound!
Price: Free
Edit
 
Loading...
1 2 3 4 5 6