Sélectionnez le template de site de Auteur & Ecrivain qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

Portfolio Créatif

Read More
close

Bon pour

Designers, artistes et professionnels créatifs

Description

Personnalisez ce template d’une page moderne et lumineux et rassemblez vos coordonnées, vos plateformes de réseaux sociaux et vos projets créatifs sur un seul et même espace. Jouez avec la couleur, ajustez le design et téléchargez vos photos pour présenter votre style personnel.
Prix: Gratuit
Modifier

Ma Page

Read More
close

Bon pour

Tout le monde

Description

Assurez votre présence sur le Web en une page grâce à ce template court et audacieux ! Son fond de page lumineux et sa police claire en font le lieu idéal pour montrer votre talent et afficher vos liens vers les réseaux sociaux. Personnalisez le design et la mise en page à votre image !
Prix: Gratuit
Modifier

Portfolio Illustrateur

Read More
close

Bon pour

Designers , artistes, créateurs et petites entreprises

Description

Avec son design plein de fantaisie et son arrière-plan illustré, ce template est le portfolio idéal pour les écrivains, les designers et les artistes. Mettez vos projets en lumière et téléchargez vos photos et vos vidéos pour développer votre présence en ligne. Personnalisez le contenu, la mise en page et les couleurs pour exprimer votre créativité !
Prix: Gratuit
Modifier

Ma Page Perso

Read More
close

Bon pour

Tous

Description

Considérez ce site web d’une page comme votre empreinte sur le net. Grâce à ce template gratuit branché mais professionnel, vous exposez vos talents tout en réunissant toutes vos plateformes de réseaux sociaux en un lieu unique. Adaptez les couleurs, la mise en page et le design pour exprimer votre personnalité !
Prix: Gratuit
Modifier

Coach

Read More
close

Bon pour

Professionnels et petites entreprises

Description

Plateforme de publicité idéale pour le secteur financier ou de consulting, ce template épuré reflète une image professionnelle. Téléchargez des photos pour présenter votre équipe et ajoutez du texte pour attirer l’attention sur vos services et votre expérience du secteur. Utilisez la page de Blog pour tenir vos utilisateurs informés de vos dernières activités.
Prix: Gratuit
Modifier

Blog Littéraire

Read More
close

Bon pour

Blogueurs, livres, enseignants, amateurs

Description

Pour tous les fans de littérature ! Ce template de blog propose un forum parfait pour partager et lire des avis et des critiques sur vos livres ou articles préférés. Captivez l'attention de vos visiteurs en affichant jusqu' à 10 de vos ouvrages préférés. Cliquez sur chaque post pour le modifier, et partagez vos opinions sur Internet !
Prix: Gratuit
Modifier
 
Loading...
1 2 3 4 5 6 7 8 9

Pick the Author & Writer website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Creative Portfolio

Read More
close

Good For

Designers, artisits and creative professionals

Description

Customize this bright and modern one-page template to gather your contact information, social media platforms, and creative projects into a single location. Play with color, adjust the design, and upload photos to express your unique sense of style.
Price: Free
Edit

1 Pager Bio

Read More
close

Good For

Everyone

Description

A bold and succinct one page template to build your online presence. The vibrant background and clean font make this template the ideal place to showcase your talents and provide links to social media platforms. Customize the design and layout to suit your personality!
Price: Free
Edit

Illustrator Portfolio

Read More
close

Good For

Designer, artist, creative professionals and small business

Description

The whimsical design and illustrated background of this template make it the perfect portfolio for writers, designers, and artists. Highlight your projects and upload videos and photos to establish your online presence. Personalize the content, layout, and colors to express your own creative vision!
Price: Free
Edit

My Bio One Pager

Read More
close

Good For

Everyone

Description

Consider this one page website as your online fingerprint. Funky yet professional, this free template allows you to advertise your talents while gathering your social media platforms into a single location. Adjust the color scheme, layout, and design to let your personality shine through.
Price: Free
Edit

Business Coaching

Read More
close

Good For

Professionals and small Businesses

Description

The ideal advertising platform for anyone in the financial or consulting sectors, this template’s clean design projects a professional image. Use the Blog page to keep your followers up to date on your latest activities.
Price: Free
Edit

Literature Blog

Read More
close

Good For

Bloggers, Book lovers, academics, hobbyists

Description

Calling all literature fans! This blog template provides the perfect forum for reviews and critiques or your favorite books and literature. Engage your visitors by showcasing your top 10 reading choices, your favorite book or what you are currently reading. Just click on each post to begin editing and watch your opinions go viral!
Price: Free
Edit
 
Loading...
1 2 3 4 5 6 7 8 9