Sélectionnez le template de site de Vétérinaire & Animalerie qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

Clinique Privée

Read More
close

Bon pour

Clinique, centre de soins, petites entreprises

Description

Mettez en avant le professionnalisme de votre clinique grâce à ce template épuré. Téléchargez la photo des membres de votre équipe et renvoyez une image sympathique à vos patients. Ajoutez du texte pour présenter vos services, vos traitements et votre expertise. Commencez à le modifier dès maintenant pour créer un site web propre et soigné !
Prix: Gratuit
Modifier

Plongée Sous-Marine

Read More
close

Bon pour

Plongée sous-marine, sports d'aventure

Description

Avec ses couleurs vives et son arrière-plan aquatique, ce template aidera tout type d’entreprise à faire le grand plongeon! Ajoutez du texte et téléchargez vos photos pour présenter vos cours, vos services et les membres de votre équipe. Commencez à le modifier dès aujourd’hui et amenez votre société à explorer de nouvelles profondeurs !
Prix: Gratuit
Modifier

Magasin De Reptile

Read More
close

Bon pour

Animalerie, ami des animaux, boutique en ligne, eCommerce, magasin de réptile, vente au détail

Description

Les caméléons se fondent dans leur environnement mais votre entreprise, elle, doit se faire remarquer. Personnalisez ce thème convivial et audacieux et lancez votre boutique de reptiles ou votre animalerie exotique sur le Web. Les visiteurs vont pouvoir parcourir vos catégories d'articles, faire leurs achats et en savoir plus sur vos programmes éducatifs.
Prix: eCommerce
Modifier

Super Animalerie

Read More
close

Bon pour

Animaux de compagnie, animaux, produits pour animaux, produits pour animaux de compagnie, eCommerce

Description

Avec ses images conviviales et ses couleurs intenses, voici le template idéal pour les boutiques d’accessoires pour animaux. Exposez vos articles dans les multiples galeries et ajoutez une FAQ qui anticipera les questions de vos clients. Les amateurs d’animaux pourront faire leurs achats en quelques clics seulement grâce au bouton «Ajouter au panier».
Prix: eCommerce
Modifier

Boutique Aquariophilie

Read More
close

Bon pour

Animaux de Compagnie, aquariums, poissons, vie aquatique, élevage, eCommerce

Description

Faites le grand plongeon avec ce template d’inspiration aquatique. Grâce au bouton «Ajouter au panier», les clients peuvent faire leurs achats en toute simplicité parmi les articles de votre catégorie. Jouez avec la couleur, ajoutez des illustrations et téléchargez vos propres photos pour créer un site web unique qui représente vraiment votre entreprise.
Prix: eCommerce
Modifier

Coiffure & Co

Read More
close

Bon pour

business, boutique en ligne, cheveux et beauté

Description

Dans ce template e-Commerce soigné, influence vintage et design moderne se rencontrent. Vos clients vont pouvoir parcourir votre galerie d'articles et ajouter des articles à leur panier en quelques clics seulement. Commencez à faire vos modifications dès aujourd’hui et créez un site web qui se démarque des autres.
Prix: eCommerce
Modifier
 
Loading...
1 2 3 4 5 6 7 8 9

Pick the Vet & Pets website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Medical Clinic

Read More
close

Good For

Medical clinics, Small business

Description

Communicate the professional standards of your health clinic with this crisp website template. Upload photos of staff members to project a friendly image to patients and edit the text to highlight your treatments, qualifications, and services. Start editing to create a polished website!
Price: Free
Edit

Scuba Diving

Read More
close

Good For

Scuba Diving and adventure sports

Description

This template’s bright colors and aquatic background will help any business make a splash! Add text and upload your own photos to advertise your courses, services, and team members. Start editing to take your business to new depths.
Price: Free
Edit

Reptile Shop

Read More
close

Good For

Pet store, animal-friendly, online store, eCommerce, reptile shop, retail

Description

Chameleons blend in, but your business should stand out. Customize this bold and friendly theme to take your reptile shop or exotic pet business online. Visitors can browse your product catalogs, make purchases, and learn about your educational programs.
Price: eCommerce
Edit

Mega Pet Store

Read More
close

Good For

Pets, animals, animal products, pet products, eCommerce

Description

Friendly images and vibrant colors make this the ideal template for pet supply stores. Showcase your products in multiple galleries and add an FAQ that anticipates customer queries. Using the Add-to-Cart button, animal lovers can make purchases with just a few simple steps.
Price: eCommerce
Edit

Aquarium Shop

Read More
close

Good For

Pets, aquariums, fish, sealife, pet products, eCommerce

Description

Make a splash with this aquatic inspired template. The Add-to-Cart feature lets customers purchase items from your product catalog with ease. Play with color, add illustrations, and upload your own photos to build a unique website that truly represents your business.
Price: eCommerce
Edit

The Barbershop

Read More
close

Good For

business, online store, hair & beauty

Description

Vintage inspiration meets modern design in this polished eCommerce template. Customers can browse the product gallery and add items to their cart with just a few clicks. Start editing to design a website that’s a cut above the rest.
Price: eCommerce
Edit
 
Loading...
1 2 3 4 5 6 7 8 9