Commencez Maintenant

Connectez-vous pour créer
votre site. C'est gratuit

Merci !

Merci d'avoir choisi Wix.
Nous avons envoyé un e-mail à l'adresse :

Commencez Maintenant

Pour créer votre site,
rendez-vous sur Wix/com depuis un ordinateur.

Bonjour :)

Vous possédez déjà un compte Wix

Pour vous connecter, rendez-vous sur Wix.com depuis un ordinateur

OK

Sélectionnez le template de site de Animaux et Vétérinaires qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour quil corresponde à votre style.

Clinique Privée

Read More
close

Bon pour

Clinique, centre de soins, petites entreprises

Description

Mettez en avant le professionnalisme de votre clinique grâce à ce template épuré. Téléchargez la photo des membres de votre équipe et renvoyez une image sympathique à vos patients. Ajoutez du texte pour présenter vos services, vos traitements et votre expertise. Commencez à le modifier dès maintenant pour créer un site web propre et soigné !
Prix: Gratuit
Modifier

Boutique Animaux

Read More
close

Bon pour

Animaux de compagnie, animaux, articles pour chiens, eCommerce

Description

Attirez les amis des animaux vers votre boutique pour animaux domestiques grâce à cet élégant template de site web. Grâce aux nombreuses galeries photo, vous allez pouvoir présenter vos articles par catégorie, tandis que les généreuses zones de texte vous permettront de raconter l’histoire de votre entreprise.
Prix: Gratuit
Modifier

Le Monde du Reptile

Read More
close

Bon pour

Information, Animaux, petite entreprise, animaux tropicaux

Description

Les caméléons se fondent dans leur environnement mais votre compagnie, elle, doit se démarquer. Personnalisez ce thème audacieux et convivial pour lancer votre animalerie spécialisée dans les reptiles et autres animaux exotiques sur le Web. Ajoutez vos propres images, vos textes et vos vidéos pour créer le site web qui vous ressemble !
Prix: Gratuit
Modifier

Garderie pour Chiens

Read More
close

Bon pour

Animaux de domestiques,animaleries, boutiques et petites entreprises

Description

Avec son aspect ludique, ce template de site web est idéal pour le secteur des articles pour animaux de compagnie. Ajoutez texte et photos pour annoncer vos services, vos tarifs et vos équipements. Commencez à le modifier dès aujourd’hui et développez la visibilité en ligne de votre compagnie !
Prix: Gratuit
Modifier

Clinique Vétérinaire

Read More
close

Bon pour

Vétérinaires, Cliniques Vétérinaires

Description

Accueillez les propriétaires d’animaux dans votre cabinet ou votre clinique vétérinaire grâce à ce template convivial. Ajoutez des textes descriptifs pour mettre en avant les services, les traitements et les interventions. Jouez avec les couleurs, changez la mise en page et le design pour exprimer votre vision professionnelle !
Prix: Gratuit
Modifier

Pêche et Aventure

Read More
close

Bon pour

Pêche, activités en plein air, sports d'aventure

Description

Avec ses tons naturels et son design tout simple, ce template de site web est idéal pour votre base de loisirs en plein air. Profitez des vastes espaces prévus pour le texte et les images, décrivez vos services et offrez à vos visiteurs un aperçu des divertissements qui les attendent. Commencez à le modifier aujourd’hui et faites parler de vous !
Prix: Gratuit
Modifier
 
Loading...
1 2 3 4 5 6

Pick the Vet & Pets website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Exotic Pet Shop

Read More
close

Good For

Pets, pet products, animals, animal products, pet educators, exotic pets

Description

Help your pet shop stand out with this template's bold fonts and vibrant colors. Upload photos and descriptions of your exotic pets for a trip through the animal kingdom that your visitors won't forget!
Price: Free
Edit

Reptile World

Read More
close

Good For

Educational, Animals, small business, tropical pets

Description

Chameleons blend in, but your business should stand out. Customize this bold and friendly theme to take your reptile shop or exotic pet business online. Add your own images, videos, and text to make a website that's uniquely yours!
Price: Free
Edit

Dog Day Care

Read More
close

Good For

Pets, store owners and small business

Description

This template’s playful vibe makes it ideal for businesses in the pet care industry. Add text and upload photos to advertise your services, rates, and facilities. Start editing to create a vibrant website that stands out from the crowd!
Price: Free
Edit

Doggy Boutique

Read More
close

Good For

Pets, animals, pet products, eCommerce

Description

Attract animal lovers to your pet boutique with this elegant website template. The multiple photo galleries allow you to display your products by category while the generous room for text lets you tell the story of your business.
Price: eCommerce
Edit

Animal Clinic

Read More
close

Good For

Veterinarian, Animal Clinics

Description

Welcome pet owners to your veterinary practice or animal clinic with this user friendly template. Add text descriptions to highlight services, treatments, and procedures. Play with color and make changes to the layout and design to express your professional vision.
Price: Free
Edit

Pet Spa

Read More
close

Good For

Pets, animals, pet products, eCommerce

Description

Featuring vibrant colors and a textured background, this eye-catching template awaits your pet grooming company. Upload images and add descriptions to advertise your products and services. Craft a unique website and watch your business grow.
Price: eCommerce
Edit
 
Loading...
1 2 3 4 5 6