Sélectionnez le template de site de Maison & Jardin qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

Antiquaire

Read More
close

Bon pour

Petite entreprises, professionnels et propriétaires de magasins.

Description

Grâce à ce template élégant, vos visiteurs peuvent parcourir les articles de votre boutique en ligne en toute simplicité. Téléchargez des photos et ajoutez des textes descriptifs pour présenter vos articles. Facile à personnaliser et à mettre à jour, ce template gratuit vous permet de mettre en avant vos nouveautés dès leur sortie !
Prix: Gratuit
Modifier

La Boutique Du Fermier

Read More
close

Bon pour

Ferme, bio, nourriture, produit, agriculture, verger, pépinière, vignoble, eCommerce

Description

Avec ses polices de caractères dessinées au pochoir et son design rustique, ce template dégage une atmosphère cosy. Les clients vont pouvoir parcourir vos catégories d'articles, faire leurs achats et en savoir plus sur votre approche de l’alimentation. Commencez à modifier ce site et vendez vos articles sur votre étalage virtuel !
Prix: eCommerce
Modifier

Potager

Read More
close

Bon pour

Jardinage, potager

Description

Personnalisez ce template élégant et sans prétention pour partager votre passion du jardinage avec le monde entier! Rassemblez les liens utiles à un seul et même endroit et dirigez vos visiteurs vers vos fournisseurs, vos livres et vos magasines favoris. Créez un site web et déployez vos racines sur le Web !
Prix: Gratuit
Modifier

Ma Boutique Cuisine

Read More
close

Bon pour

Boutique en ligne, tous produits et articles

Description

Avec ce template moderne et épuré, créez la boutique en ligne de votre société d’équipement de maison. Téléchargez des images et ajoutez des textes descriptifs pour présenter vos articles. Personnalisez la mise en page et le thème de couleurs pour vous démarquer !
Prix: eCommerce
Modifier

Articles pour la maison

Read More
close

Bon pour

Boutique en ligne, tous produits et services

Description

Grâce à ce template e-Commerce clair et lumineux, lancez votre boutique d’accessoires de maison sur le Web. Exposez vos articles en téléchargeant des images et décrivez-les en ajoutant du texte. Créez une boutique en ligne professionnelle et commencez à faire des ventes !
Prix: eCommerce
Modifier

Tissu Moderne

Read More
close

Bon pour

Tissu, textile, architecture d'intérieur, design de maison, accessoires pour la maison, mobilier, décoration, matériel, mode. design textile, design, eCommerce

Description

Élégant, net et audacieux, ce template s’adresse aux amateurs de design. Profitez des vastes espaces dédiés aux images pour créer une élégante galerie d'articles. Commencez à modifier ce site et lancez votre entreprise dans la vente en ligne !
Prix: eCommerce
Modifier
 
Loading...
2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Pick the Home & Garden website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Garden Services

Read More
close

Good For

Professionals and small Businesses

Description

Featuring a clean layout and garden-inspired background, this template is as fresh as your produce! The boxed sections and tabbed menu create a structured feel, while the circular icons give the photo gallery a stylish edge. Start editing to promote your gardening or agricultural business with your own unique website!
Price: Free
Edit

Antique Dealer

Read More
close

Good For

Small Businesses, professionals and Shop Owners

Description

This elegant template allows viewers to browse products in your store with ease.Showcase your wares by uploading images and adding text descriptions. Simple to customize and update, this free template allows you to highlight new sale items as they arrive!
Price: Free
Edit

Farmers Market

Read More
close

Good For

Farm, organic, food, produce, agriculture, orchard, nursery, vineyard, eCommerce

Description

Stenciled fonts and rustic design give this template a homestyle feel. Customers can browse your product catalogs, make purchases, and learn about your food philosophy. Start editing sell your wares on the online market!
Price: eCommerce
Edit

Vegetable Garden

Read More
close

Good For

Gardening, home gardening and vegetable gardening.

Description

Customize this elegant and understated template to share your passion for gardening with the world. Gather useful links into a single location and direct site visitors to your favorite suppliers, magazines, and books. Create a website and spread your roots online!
Price: Free
Edit

My Kitchen Shop

Read More
close

Good For

Online store, all products and goods

Description

Create an online store for your home supply business with this sleek and modern template. Upload images and add text descriptions to showcase your wares. Customize the layout and color scheme to stand out from the crowd!
Price: eCommerce
Edit

Home Goods

Read More
close

Good For

Online store, all products and goods

Description

Take your home supply business online with this bright and clean eCommerce template. Showcase your wares by uploading images and add text to create item descriptions. Create a professional online store and start making sales!
Price: eCommerce
Edit
 
Loading...
2 3 4 5 6 7 8 9 10 11