Commencez Maintenant

Connectez-vous pour créer
votre site. C'est gratuit

Merci !

Merci d'avoir choisi Wix.
Nous avons envoyé un e-mail à l'adresse :

Commencez Maintenant

Pour créer votre site,
rendez-vous sur Wix/com depuis un ordinateur.

Bonjour :)

Vous possédez déjà un compte Wix

Pour vous connecter, rendez-vous sur Wix.com depuis un ordinateur

OK

Sélectionnez le template de site de Informatique et Applis qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour quil corresponde à votre style.

Événements Créatifs

Read More
close

Bon pour

Non défini

Description

Alliant design professionnel et esprit créatif, ce template gratuit est idéal pour votre société de RP, de design ou de planification d’événements. Profitez des vastes zones de texte et des photos pour décrire vos services et présenter vos projets en images. Jouez avec la couleur, modifiez la mise en page et créez un site web en accord avec votre esthétique.
Prix: Gratuit
Modifier

Consultant Marketing

Read More
close

Bon pour

Entreprises, marketing, et consultants

Description

Conçu pour mettre en avant les contenus informatifs, ce template de site web moderne est prêt à promouvoir votre société de conseil ou de marketing. Annoncez vos services et personnalisez la mise en page et le design pour répondre aux besoins de votre entreprise.
Prix: Gratuit
Modifier

App World

Read More
close

Bon pour

App store, Wix app store, Google app store, Apple app store, Android app store

Description

Convivial et amusant, ce template affiche couleurs vives et illustrations ludiques. Mettez en avant les fonctionnalités de votre app et créez une FAQ pour anticiper les besoins des utilisateurs. Intégré au site, le lien vers l’App Store permet aux clients d’acheter votre produit en quelques étapes faciles !
Prix: Gratuit
Modifier

Hi-Tech

Read More
close

Bon pour

Informatique, Hi-tech et technologies

Description

Affichez les standards professionnels de votre société de support informatique grâce à ce template soigné. Téléchargez les photos des membres de votre équipe pour donner une image sympathique à votre société. Modifiez le texte pour mettre en avant les services et les tarifs. Aujourd’hui, commencez à le modifier pour créer un site web efficace et soigné !
Prix: Gratuit
Modifier

Magasin d'Électronique

Read More
close

Bon pour

Vente au détail, magasins et petites entreprises

Description

Créez un site web convivial sur lequel les visiteurs pourront parcourir les articles de votre boutique en toute simplicité. Présentez vos articles en téléchargeant des images dans la galerie et en ajoutant des textes descriptifs. Facile à personnaliser et à mettre à jour, ce template gratuit vous aide à mettre en avant les nouveautés de votre magasin.
Prix: Gratuit
Modifier

Site de Jeux

Read More
close

Bon pour

Médias, jeux, designers, page perso

Description

Sombre et avant-gardiste, ce template est idéal pour votre société de média ou de jeux. Exposez vos graphismes époustouflants dans les diaporamas et les vidéos. Informez les visiteurs de vos dernières actus. Commencez à le modifier dès maintenant et entrez dans le jeu (en ligne) !
Prix: Gratuit
Modifier
 
Loading...
1 2 3 4 5 6 7 8

Pick the Computing & Apps website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Marketing Strategy

Read More
close

Good For

Business, marketing and consultants

Description

Ready to promote your marketing or consulting firm, this modern template emphasizes well-presented information. Advertise your services and customize the layout and design to suit your business needs.
Price: Free
Edit

App World

Read More
close

Good For

App store, Wix app store, Google app store, Apple app store, Android app store

Description

A fun and friendly template featuring bright colors and playful illustrations. Highlight your app’s features and create an FAQ that anticipates users’ needs. The built-in link to the App Store allows customers to purchase your product in a few easy steps!
Price: Free
Edit

Tech Support

Read More
close

Good For

IT, computers, hi tech and technology

Description

Communicate the professional standards of your computer support company with this sharp website template. Share photos of your team members and customize the text to highlight your services and rates. Start editing to craft a customized website that stands out from the crowd.
Price: Free
Edit

Tech Conference

Read More
close

Good For

Business, consulting, events, professionals

Description

Prepare for your conference, festival, or event with this chic and modern website template. Add text and photos to highlight key speakers and customize the design and layout to match the tone of your event. This is the perfect place for attendees to register and view the schedule of events.
Price: Free
Edit

Electronics Shop

Read More
close

Good For

Retailers, shops and businesses

Description

Create a customer friendly website that allows viewers to browse items in your store with ease. Showcase your wares by uploading images to the photo gallery and adding text descriptions. Simple to customize and update, this free template allows you to highlight new sale items as they arrive.
Price: Free
Edit

Printers and Supplies

Read More
close

Good For

Printers, IT, Business, eCommerce.

Description

A polished template ready to promote your printing supply business. This the ideal place to highlight customer reviews, showcase your goods, and advertise your services. The Add-to-Cart button lets customers make purchases with ease.
Price: eCommerce
Edit
 
Loading...
1 2 3 4 5 6 7 8