Sélectionnez le template de site de Communauté & Education qui vous plaît

Choisissez un template qui vous plait et modifiez-le pour qu'il corresponde à votre style.

Librairie

Read More
close

Bon pour

Petites librairies, marchands de livres et détaillants indépendants

Description

Voici un Template élégant et raffiné qui convient parfaitement aux libraires indépendantes ou aux petites librairies. Grâce à la petite galerie de produits sur la page d'accueil, vous pouvez faire la promotion de vos produits de manière innovante et créative. Modifiez-le dès maintenant, vos livres vont se vendre comme des petits pains !
Prix: eCommerce
Modifier

Maman et bébé

Read More
close

Bon pour

Centres communautaires, activités, centre aéré

Description

Template sur le thème de la famille, aux illustrations enfantines et aux couleurs pastelles. Ce template de site Internet est idleal pour les centres communautaires ou groupes d'activités. Utilisez l'espace pour ajouter des informations sur les activités de votre centre, les horaires, les emplois du temps. Modifiez le texte et téléchargez des photos pour commencer à établir une présence en ligne.
Prix: Gratuit
Modifier

Collecte de fonds en ligne

Read More
close

Bon pour

Associations caritatives, collecte de fonds et site perso

Description

Réveillez les consciences et récoltez des fonds pour votre association caritative ou votre organisation à but non lucrative avec ce template convivial et positif. Les vastes zones de texte vous permettent de décrire vos projets et vos objectifs en détail. Téléchargez des photos pour donner un visage humain à vos projets. Commencez à le modifier pour recruter des bénévoles et récolter des dons dès aujourd’hui !
Prix: Gratuit
Modifier

Auto-école

Read More
close

Bon pour

Écoles de conduite, auto-écoles, moniteurs

Description

Un site Internet professionnel et informatif qui convient parfaitement aux moniteurs d'auto-écoles. Ce template vous donne l'espace nécessaire pour présenter vos employés et récapituler les points importants de vos cours. Modifiez le texte et les icônes pour l'adapter parfaitement à votre entreprise et prenez la route du succès !
Prix: Gratuit
Modifier

Conférences

Read More
close

Bon pour

Entreprises, consultants, évènements et professionnels

Description

Annoncez votre conférence,votre festival ou votre événement grâce à ce template de site web moderne et chic. Ajoutez vos textes et vos photos pour mettre en avant les intervenants principaux. Personnalisez le design et la mise en page à l’image de votre événement. Voici le lieu idéal où les participants pourront s’inscrire et parcourir le programme de l’événement.
Prix: Gratuit
Modifier

École de Musique

Read More
close

Bon pour

Écoles, professeurs particuliers, institutions académiques, cours

Description

Présentez votre école ou institution académique grâce à ce template de site Internet attrayant et sérieux. Les couleurs claires et à la galerie captiveront l'attention des musiciens en herbe. Téléchargez vos propres photos et modifiez le design pour créer un site Internet professionnel et attirer de nouveaux élèves.
Prix: Gratuit
Modifier
 
Loading...
1 2 3 4 5 6 7 8

Pick the Community & Education website template you love

Pick a template you love and change anything to make it your own

Tennis Instructor

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Sports instructors, coaches, and athletes

Description

An eye-catching sports theme ready to inspire and motivate. Use this space to introduce yourself, share customer testimonials, and advertise your rates. Build your online presence and take your business to the next level!
Price: Free

Music School

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Schools, tutors and academic institutions

Description

Reflect the tones of your academic institution with this warm and inspiring website template. With soft colors and an engaging gallery, this is the perfect template for anyone wishing to attract the attention of budding young students. Upload photos and edit the design to create a professional website which represents your academic establishment.
Price: Free

Basketball Fansite

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Fan Sites, Sport Biographies and Personal Bios

Description

Pay homage to your favorite sport's star or make your own biography with this highly energized website template! Use the blog feature to shout about all the latest news and keep your followers entertained by personalizing the biography and gallery pages. Play it like a champion and create yourself a slamming website today!
Price: Free

University Landing Page

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Colleges, universities, schools, and other academic institutions

Description

A stylish and contemporary landing page ready to shine a light on your academic institution. Add text to highlight your school’s unique features and upload images to offer a glimpse of your campus experience. Create a customized website that will set your college or university apart.
Price: Free

Conference Website

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Business, consulting, events, professionals

Description

Prepare for your conference, festival, or event with this chic and modern website template. Add text and photos to highlight key speakers and customize the design and layout to match the tone of your event. This is the perfect place for attendees to register and view the schedule of events.
Price: Free

Immigration Consultant

Read more
Mobile Optimized
close

Good For

Consulting companies, immigration counselling, and other service based businesses

Description

Set clients at ease with this professional and easy-to-navigate theme. Take advantage of the grid layout to organize your important information for maximum readability. The clean space and minimal layout make this template especially suited to consulting companies and other service based businesses.
Price: Free
 
Loading...
1 2 3 4 5 6 7 8